Renaud, anniversaire horrible et confidences terrifiantes

403

A la suite de longs mois de discrétion, Renaud a enfin fait son come back avec la commercialisation d’un nouvel album en hommage aux enfants. Hélas, la sortie tombera le même jour qu’un bouleversant anniversaire.

La star a divulgué, à travers les réseaux sociaux la sortie du premier extrait de son opus intitulé ‘Les Mômes et les Enfants d’abord’. Il l’a intitulé ‘Les Z’Animals’ et traite les sujets liés à l’enfance et à l’innocence.

Lire aussi :  Sylvie Vartan et Jacques Dutronc, pourquoi leurs relations se sont fortement dégradées ?

Le problème c’est que la commercialisation est programmée pour le 13 novembre 2019, qui correspond à l’anniversaire des terribles attentats du 13 novembre, commis en France en 2015.

Renaud a fortement été marqué par ces horribles événements commis sur le sol français. Durant cette période, il avait décliné une invitation du premier ministre Manuel Valls, qui voulait le voir durant une manifestation.

Lire aussi :  Le petit-fils de Snoop Dogg est décédé 10 jours après sa venue au monde.

D’autant plus qu’il a été impacté personnellement par ce drame, car beaucoup de ses amis sont décédés à la suite des attentats. Il leur a écrit  deux chansons, ‘Hyper Casher’ et ‘J’aim embrassé un flic’ afin de leur rendre hommage.
La star avait également fait un don au journal Charlie Hebdo afin de le sauver de la faillite.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...