Renaud, odieux anniversaire, son intrigante annonce

335

Après quelques années d’absence, Renaud fera son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus en hommage aux enfants. Mais la date de sortie coïncide avec un triste anniversaire.

Le chanteur de 67 ans a en effet annoncé par l’intermédiaire d’un compte de fans sur Instagram la sortie du premier extrait de son album ‘Les Mômes et les Enfants d’abord’. Et il est baptisé ‘Les Z’Animals’. Il se ne s’agit pas d’un album pour enfants mais d’un hommage à l’enfance et à l’innocence.

Lire aussi :  L'ex-femme du taulier ne mâche pas ses mots au sujet de Jean-Baptiste Guégan

Le souci, c’est que la date de sorti ne peut qu’intriguer puisque son choix s’est porté sur la date du 13 novembre, la date anniversaire des odieux attentats du 13 novembre.

Renaud a été tourmenté par ce trouble épisode. A l’époque, il avait refusé de rencontrer le premier ministre Manuel Valls qui souhait le voir lors d’une manifestation.

Lire aussi :  David Hallyday, fêtes avec ses proches, fortement critiqué, il fait la tête ...

Il n’avait plus plus de mot. Il a perdu une partie de ses amis dans la série d’attentats meurtriers, auxquels il avait consacré deux chansons
‘Hyper Casher’ et ‘J’aim embrassé un flic’. Ces titres avaient été salués. Renaud avait aussi apporté un soutien financier à Charlie Hebdo.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...