Chantal Goya émet de “graves accusations” contre Patrick Sabatier.

5387

Patrick Sabatier : On oubliera jamais le fameux « pétage de plombs » de Chantal Goya à travers Le Jeu de la vérité, le vendredi 13 décembre 1985.

Participant à l’émission de Patrick Sabatier, Chantal Goya était furieuse à la suite d’une question d’une téléspectatrice qui lui avait déplu. Une séquence inédite, mais qui a toujours suivi la carrière de la chanteuse.

Critiquée par la presse, la star de 77 ans a connu des moments difficiles après cette période « C’est elle qui a charbonné pour régler l’ardoise fiscale du couple en multipliant les galas ».

Lire aussi :  David Hallyday, enfin heureux, la guerre sur l'héritage loin derrière lui

Une séquence graver dans les mémoires

Rappelez-vous, durant l’émission, une téléspectatrice enseignante avait questionné Chantal Goya : « Pensez-vous qu’il soit nécessaire de paraître une toute petite fille aux yeux des enfants que vous confinez dans un système abêtissant ? » Une commentaire violent, qui d’après la chanteuse aurait été mise en place par Patrick Sabatier dans le but de la piéger. Elle confirme que ce dernier aurait embauché une fausse téléspectatrice pour la piéger.

Lire aussi :  Céline Dion souffrante, les confidences de la diva planétaire

Pourquoi  ? Patrick Sabatier avait décidé de se venger. « Quelques semaines plus tôt, j’avais dit tout le mal que je pensais de cette émission. Ils ont voulu me le faire payer. Face à cette agression, je me suis réfugiée dans mon personnage de Marie-Rose. C’était ça ou je me levais pour gifler Sabatier », a indiqué la chanteuse.

Lire aussi :  L'étonnante mise en garde de David Hallyday à Céline Dion, affaiblie.

La suite avec Chantal Goya sur la page 2 =======>

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

1
2
Suivant »
1 sur 2
Loading...