Gregory Lemarchal : Son ultime texto révélé à ses fans émus.

5641

Gregory Lemarchal était une star françaisd, né le 13 mai 1983 à La Tronche en Isère. Sa notoriété avait explosé grâce au succès de la saison 4 de Star Academy.

Gregory Lemarchal : il avait remporté la Star Academy diffusée sur TF1 en 2004. Grâce à cela, il enregistre son album Je deviens moi en 2005.

Lire aussi :  Jean-Baptiste Guégan : mais que pensait le Taulier de son sosie vocal ?

Alors qu’il était tout petit, les médecins vont détecter une mucoviscidose. Malgré la présence de la maladie, il ira au bout de son rêve : devenir chanteur. En 1995, Gregory Lemarchal est champion de France avec la formation de rock sauté Mambo Rock, catégorie cadet.

Lire aussi :  Victoria Beckham aurait laissé tombé sa chaîne YouTube car elle percevait seulement 30 $ par jour

En février 2007, Grégory se focalise sur son second album, qui sortira à la fin de l’année 2007 : Restons amis, Le lien, Recevoir, Tu prends, Je rêve et De temps en temps.

A l’époque, il était en couple avec l’animatrice de TF1 Karine Ferri. Le vendredi 30 mars, il chante Vivo per lei en duo avec Hélène Ségara durant la première date de tournée de la star.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, la réconciliation, étonnante vacance en Afrique

Sa santé se dégrade fortement et il sera conduit aux urgences le lundi 2 avril à l’hôpital Foch de Suresnes dans l’attente d’une greffe des poumons.

La suite avec le dernier SMS de Gregory Lemarchal ===>

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

1
2
Suivant »
1 sur 2
Loading...