Alain Delon mis de côté par Alain-Fabien pour Noël, Capucine Anav réagit !

3094

Tout le monde imaginait qu’ Alain Delon passerait les fêtes de fin d’année en compagnie de toute sa famille, comme l’avait mentionné de manière indirect son fils Anthony, mais Capucine Anav annonce carrément autre chose.

Anthony Delon publiait un cliché sur les réseaux sociaux, dans lequel on aperçoit un vieil homme se trouvant devant des enfants. Il avait légendé cette image avec un commentaire demandant aux plus jeunes d’aller voir leurs aînés.

Lire aussi :  A 14 ans, elle décède dans son sommeil : lorsque la raison de la mort est dévoilée, la planète entière est choquée...

D’ailleurs, ses propos ont été considérés comme une rencontre avec son paternel Alain Delon, qui est en convalescence dans son immense demeure de Douchy, située dans le Loiret suite à un AVC qui a eu lieu il y a quelques semaines.

Si Anthony Delon est allé voir son illustre père, ce n’est pas le cas d’Alain-Fabien Delon, qui a fêté Noël avec ses amis et sa petite amie, Capucine Anav, qui a publié de belles images du couple.

Lire aussi :  Brigitte Macron, jalouse, ménage autour de son mari à l'Elysée

Il s’agit également d’une réponse directe aux bruits de couloir qui mentionnaient que le couple était sur le point de se séparer.

Alain Delon était la raison de leur séparation, selon le magazine Public qui colportait cette rumeur.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...