Brigitte Macron, jalouse, ménage autour de son mari à l’Elysée

112

Si la première dame de France est sûre que son époux l’aime plus que tout au monde, cela ne l’empêche pas d’être jalouse et de faire le ménage autour d’ Emmanuel Macron. En effet, les belles femmes seraient évincées de son réseaux pour ne pas créer de tentation.

Nos confrères du «Journal de France» ont publié un dossier sur Brigitte Macron pour évoquer comment l’ex professeure de français est intervenu pour venir en aide à Claire Chazal, qui se trouvait dans une situation délicate. En effet, sa hiérarchie à France 5 souhaitait la licencier.

Lire aussi :  Sandra Bullock, Keanu Reeves avait-elle une romance secrète qui s'est terminée en chagrin ?

D’autant plus que les deux femmes ont un point commun. Elles sont amoureuses d’hommes beaucoup plus jeunes qu’elles. En effet, Claire Chazal est en couple avec le mannequin et présentateur télé Arnaud Lemaire. Les deux femmes sont devenues très amies.

Lire aussi :  La Princesse Caroline de Monaco de retour à Montauban

Nos confrères indiquent également que l’épouse du chef de l’Etat évince toutes les belles fin du chemin de son compagnon afin d’éviter les scènes de jalousie.

«Regardez, il n’y a pas de femmes autour de lui. À plusieurs reprises, des conseillères ont été écartées. Il m’a dit : “Elles sont trop jolies, Brigitte ne voudra pas. », indiquait un source qui a souhaité rester anonyme.

Les seules femmes qui côtoient régulièrement le président de la république « sont la secrétaire générale adjointe, Anne de Bayser, et la conseillère chargée de la presse et de la communication, Sibeth Ndiaye ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...