Prince Harry, Meghan Markle, leurs déboires agacent la reine, étonnante punition

584

Le duc et la duchesse de Sussex auraient engendré la colère de la souveraine, qui déplore leur absence pour Noël alors que cette dernière est très malade.

Nos confrères de « Femme de coeur », ont publié un dossier sur le prince Harry et Meghan Markle et abordent les rapports tendus entre les époux avec la reine Elisabeth II. D’autant que la souveraine était très proche de son petit fils, désormais, elle a l’impression que ce dernier ‘lui échappe’, indique la publication.

Lire aussi :  Eva Longoria, Victoria Justice et autres stars sont Magnifiques Au Gala AmfAR

Nos confrères ‘Point de Vue’ ont également publié un dossier sur les parents du petit Archie et indiquent que « téléphones ont été piratés par le Sun et le Daily Mirror, qui auraient eu à leurs dispositions des informations inédites ».

«Les jeunes femmes épousent non seulement un prince, mais aussi une fonction qui les oblige », ajoute le magazine, en parlant de Meghan Markle qui voulait une certaine « liberté » par rapport au palais britannique.
Son rêve pourrait certainement devenir réalité car les jeunes parents envisagent sérieusement d’eménager dès 2020 aux USA.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...