Sophie Davant, changement radical, choix stupéfiant !

140

Sophie Davant, a décidé de faire un changement radical concernant sa vie personnelle. On vous dit tout.

Nos confrères de «Coeur de femme » ont publié un dossier sur la célèbre animatrice de France 2 et évoque un virage à 180 degrés pris par la jolie blonde.

Elle effet, l’heureuse maman a décidé de ne plus se contenter de ce qu’elle avait, elle souhaite désormais prendre de nouveau risque dans sa carrière mais également dans ses relations avec les hommes.

Lire aussi :  Un homme ivre, dérobe le véhicule des policiers et les insulte avec leur mégaphone

Celle qui est désormais célibataire « voudrait se prolonger corps et âme dans le travail afin d’oublier dans les duretés et les peines qu’elle subit dans sa vie privée », annonce le magazine.

« J’ai appris à me taire à ce sujet », avait-elle indiqué lorsqu’on lui demande si elle a fait de nouvelles rencontre depuis son divorce.

Lire aussi :  Nicolas Bedos « fâché à mort » avec Doria Tillier

« En tout cas, officiellement, l’animatrice est toujours célibataire. Espérons en tout qu’elle est bien entourée pour faire face au drame de la vie, dont le plus récent, celui de la perte de son petit bichon ».

Certains confrères avait mentionné une relation avec un jeune homme de 30 ans, mais Sophie Davant est restée silencieuse à ce sujet.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...