Sylvie Vartan, stress intense pour ses proches

37

Sylvie Vartan, qui aurait fêté Noël en Autriche, serait extrêmement angoissée concernant ses proches.

Nos confrères de Femme de Coeur » ont publié un dossier sur la chanteuse et évoque une angoisse quasi maladive concernant les membres de sa famille.

En effet, la jolie blonde serait très tourmentée pour son fils, David Hallyday, qui doit faire face au conflit autour de l’héritage de son regretté père, le taulier.

Lire aussi :  Votre corps vous alerte 24 heures avant un AVC

D’autant plus que la publication aborde également l’hommage vibrant rendu par Sylvie Vartan à son ex Johnny Hallyday avec la chanson «Avec Toi ».
«C’est à la fois, son témoignage d’affection pour celui qu’elle épousa en 1966 et un cadeau pour les fans du chanteur disparu ».

Lire aussi :  Voici toute la vérité sur Faith Hill et Tim McGraw

Johnny Hallyday est décédé il y a deux ans à la suite d’un long combat contre la maladie.

Aujourd’hui, la jolie blonde vit en couple avec Tony Scotti depuis 35 ans. Avec l’hommage qu’elle a rendu à Johnny, elle a pu prouver à sa principale rivale Laeticia que ses rapports avec le rockeur était à la fois « solides, amoureux, familiaux, et artistiques ».

De plus, depuis quelques semaine, la mère de David Hallyday a décidé de ne plus aborder les problèmes liés à la succession de l’idole des jeunes. Néanmoins, elle aurait très peut pour son fils David Hallyday, craignant que cette guerre lui détruise sa « santé ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...