Karine Ferri, heureux événement, ça se précise …

0
499

De nombreux médias ont récemment révélé que la célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri était enceinte après avoir porté ce que certains ont interprété comme un  « baby bump ». D’après le magazine people Ici Paris, une source proche du couple a confirmé qu’ils attendaient leur troisième enfant. Un heureux évènement qui ferait la plus grande fierté du couple et notamment de l’animatrice, qui a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse.

Autant vous dire que cette rumeur qui concerne l’hôte de ‘The Voice‘ s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. En effet, après avoir été aperçue avec un ventre gonflé le 8 mai 2021, les allégations sur une éventuelle grossesse ont très vite fait la Une de l’actualité. Toutefois, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la ravissante brune n’a toujours par confirmé cette réjouissante nouvelle.

Une autre source a révélé qu’« elle a porté deux fois des toasts … en buvant uniquement l’eau en délaissant le vin », ajoutant qu’il est « très inhabituel » de «porter un toast avec autre chose qu’un grand verre de vin. »(Au cas où vous ne le sauriez pas, les femmes enceintes ne sont pas censées boire de l’alcool.)

« Je ne fais aucun commentaire sur ma vie personnelle », a-t-elle annoncé et n’a donc ni confirmé ni démenti cette rumeur. Cela a fait en sorte que de nombreuses histoires sur la grossesse présumée aient été diffusées sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours. Par ailleurs, plusieurs médias ont annoncé également que le couple qu’elle forme avec le footballeur, Yoann Gourcuff serait au bord de l’implosion.

Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de lourdes répercussions sur leur mariage. Les tensions seraient devenues récurrentes, selon un membre de leur entourage qui a choisi de témoigner de manière anonyme chez nos confrères de Oops. Même si la famille va probablement bientôt s’agrandir dans les prochains mois, le couple n’arriverait pas à dépasser les tensions qui seraient devenues quotidiennes.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire