Prince Harry, Meghan Markle, écœurés – l’attitude inexcusable de Kate Middleton

0
425

Meghan Markle et Kate Middleton n’ont jamais été les meilleures amies et on ne s’attend pas à ce qu’elles le soient, mais un nouvel extrait d’un livre à paraître écrit par les journalistes royaux Omid Scobie et Carolyn Durand révèle que les belles-sœurs « ont eu du mal pour dépasser la politesse lointaine de leur première rencontre.  » Depuis, leur relation n’ont cessé de se détériorer et elles ont même atteint un point de non retour lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de se retirer de leurs fonctions royales.

Le passage de ‘Finding Freedom: Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family’ , publié récemment par le célèbre journal UK Times , détaille les circonstances entourant le départ des Sussex de la vie royale et donne un aperçu de la façon dont les relations au sein de «l’institution» du royal travail familial.

 «Chaque conversation, chaque problème, chaque désaccord personnel, quel qu’il soit, implique le personnel», a déclaré une source à Scobie et Durand à propos de la prédominance des assistants royaux dans tous les aspects de la vie du palais. Cet extrait particulier ne révèle pas la cause de la glace des duchesses, mais fait référence à leur « rapport cordial mais distant » lors d’un match de polo en juillet 2019 deux mois après que Meghan a donné naissance à Archie, qui fut la toute première apparition publique de son fils.

Selon l’extrait, les Sussex et Cambridges avaient commencé à réparer leur relation au deuxième semestre de 2019, mais la décision de Harry et Meghan en janvier 2020 de prendre du recul en tant que membres actifs de la famille royale a « casser » la bonne volonté, avec William en colère contre Harry et Meghan. Ils ont même été considérés comme des « traites » par les autres membres de la famille royale.

L’exclusion de Harry et Meghan de la programmation officielle du Commonwealth Service en mars n’a fait que contribuer à la prise de conscience du couple qu’ils avaient fait le bon choix en se séparant de la famille royale. «La décision avait été prise sans leur consultation, et ils ont été informés longtemps après que les 2 000 ordres de service avaient été imprimés pour les invités, leurs noms étant notamment absents», explique le livre. Cela n’a fait qu’empirer lors de la cérémonie. 

« Bien que Meghan ait essayé d’établir un contact visuel avec Kate, la duchesse l’a à peine reconnue. » À la fin de la journée, Meghan était « émotionnellement meurtrie et épuisée », a révélé un ami. Avant de poursuivre : « Elle ne pouvait pas imaginer vouloir remettre un pied dans quelque chose de royal à nouveau. »

2

Laisser un commentaire