30 coiffures qui vous feront paraître plus jeune

4
913

Vous cherchez des coiffures qui enlèvent des années à votre visage et vous font paraître plus jeune ? Oui, vous avez raison, vous pouvez vraiment paraître jeune malgré votre âge réel, vous avez juste besoin d’une bonne coupe de cheveux et d’une bonne couleur de cheveux. Jetez un œil à ces 30 coiffures qui ajouteraient du volume et de la dimension à vos cheveux, faisant reculer votre âge !

Quelles coupes de cheveux vous font paraître plus jeune

Alors, qu’est-ce qui rend une femme plus jeune ? Un beau sourire et une bonne humeur. Blague à part, une coiffure est également importante. Lorsque vous décidez d’une coiffure pour vous faire paraître plus jeune, vous devez tenir compte du style, de la longueur et de la couleur qui vous flatteraient le plus. La bonne coiffure met en valeur vos meilleurs traits du visage, comme vos yeux, vos pommettes ou des sourcils audacieux qui enlèvent des années à votre visage. Que recommandent les coiffeurs ? Le plus souvent, ils proposent à leurs clients de couper la longueur ou au moins de faire des couches, d’envisager une frange / frange jeune et, bien sûr, de rafraîchir la couleur des cheveux avec une nouvelle teinte, des reflets ou des reflets dimensionnels.

30 coiffures à la mode qui peuvent vous faire paraître plus jeune Nous avons donc ici 30 coiffures incroyables à choisir par vous-même pour vous rendre plus jeune et plus belle que jamais. Soyez prêt à noter et à faire des captures d’écran !

1. Pixie-Bob à côtés séparés avec des calques.

Les cheveux courts font-ils paraître plus jeune ? Oui, cela peut faire des miracles. Un bob au menton avec une frange balayée sur le côté donne toujours l’illusion de la plénitude. Si vos cheveux sont fins, superposez-les simplement. Cela donnera plus de volume à vos cheveux et vous fera paraître jeune et frais.

Continuez la lecture sur la page suivante

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici