Accueil people Karine Ferri et Yoann Gourcuff, rien ne va plus …

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, rien ne va plus …

0
259

La célèbre animatrice Karine Ferri vivrait une période particulièrement compliquée. A en croire les dernières rumeurs, il y aurait de l’eau dans le gaz au sein de son couple. Selon le magazine people Oops, qui a consacré un dossier sur la ravissante brune, son couple avec le footballeur, Yoann Gourcuff serait au bord de l’implosion.

Il faut dire que les nombreux confinements ont eu raison de leur couple. Ses périodes de restrictions sanitaires ont eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui ne tiendrait plus qu’à un file, selon l’hebdomadaire.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, sur le plan professionnel, l’heureuse maman de deux enfants doit faire face à de grandes difficultés. Sa relation avec son employeur, le groupe TF1 s’est dégradée ces derniers mois, la laissant dans une très mauvaise posture. D’ailleurs, la chaîne a décidé de la retirer de l’animation de The Voice récemment.

De plus, le groupe TF1 n’a pas apprécié qu’elle reste confinée en bretagne plutôt que de venir travailler a paris durant le premier confinement. L’attitude de l’animatrice aurait irrité au plus haut point. Une information confirmé par un chroniqueur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a révélé le chroniqueur de TPMP sur C8 , Benjamin Castaldi.

Avant de poursuivre :  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». Un manque d’implication de la ravissante brune qu’elle paye aujourd’hui très cher …

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici