Star Academy 2023 : Marie-Maud en larmes après sa nomination, la vidéo-choc qui fait le buzz!

0
493

La Star Academy 2023 réserve de nombreuses surprises ! Alors qu’il semblerait qu’un premier baiser ait été échangé entre deux candidats, Louis a fait ses adieux au château. Il a partagé ses sentiments avec émotion et maturité : « Je considère que c’est juste un jeu, où il y a un perdant et un gagnant. Cette semaine, j’ai été le perdant. Mais cela ne signifie pas que tout est fini et que mon histoire se termine ici. J’ai l’impression d’être un peu comme Rocky. J’étais le challenger, je devais tout donner sur le ring et être à la hauteur. » Cette semaine, Lola, Victorien et Marie-Maud sont nominés. Cette dernière s’est confiée en larmes.

La compétition est féroce à la Star Academy. Après sa nomination, Marie-Maud a avoué ne pas être surprise… Un coup dur pour la chanteuse qui a déclaré : « Cela doit être très difficile de choisir parmi des personnes qui sont toutes fantastiques. Et donc, je suis parmi les moins bons. » Aurait-elle abandonné ? Elle ajoute : « Mais moi les gars, je ne veux pas partir ! Rien n’est joué. Je suis en accord avec tout ce qui se passe. Et je ne dis pas que je ne vais pas pleurer toutes les larmes de mon corps si je pars. Cela me brisera le cœur, je ne pense même pas que je vous regarderai en sortant parce que je ne pourrais pas… » La jeune femme ne s’arrête pas là…

Face à ses camarades de la Star Academy, Djebril et Hélena, Marie-Maud exprime ses craintes : « J’aurais tellement peur que vous m’oubliez ou quelque chose comme ça. Tu sais, tu es là, tout est intense. Je suis triste, là, ce sont des larmes parce que je ne veux pas vous quitter. » Lors d’une interview, la candidate poursuit : « J’ai encore du mal à comprendre comment je gère mes émotions. Ici, je ressens tout fois 100. Les émotions, je pense qu’elles sont multipliées. Donc oui, j’aimerais beaucoup apprendre à gérer ces émotions, mais je crois que cela fait aussi partie de moi. » À suivre dans le prochain épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici