Le mercredi 21 août, Marie de Danemark a agréablement surpris les festivaliers du Tønder Festival en se présentant avec ses enfants au festival, à savoir, Henry et Athena. La danemark, qui est marraine de ce festival musical depuis 2009, n’était pas prête de laisser la pluie gâcher son enthousiasme. En effet, armée de son parapluie et de sourire radieux, elle a marqué l’anniversaire de 50 ans du festival de sa présence, entourée de sa famille. Une Présence Inattendue Au Tønder Festival Tønder Festival, qui a tenu cette année son 50e anniversaire, compte longtemps à Marie de Danemark. En tant que marraine de la célébration musicale, son affection pour cet événement a souvent été soulignée tout au long des années. Cependant, la visite de cette année était vraiment quelque chose de différent, car la princesse est venue avec ses enfants, Henry, 15 ans et Athena, 12 ans. Les deux jeunes enfants passent la majeure partie de l’année de l’autre côté de l’Atlantique, à Washington, où leur père, le Prince Joachim, est attaqué de Défense à l’ambassade du Danemark. Mais en été, ils peuvent utiliser leurs vacances d’école pour prendre un congé et, cette fois, ils ont fait un voyage pour rejoindre leur mère et chérir ce joyau de l’histoire danoise. Aussi pluvieux que ce fut, le Tønder Festival est toujours plein d’ambiance festive chaleureuse, et il a montré comment la musique peut apporter de la lumière, même sous la pluie.
Mère-Fille Complicité Étroitement Surveillée
Ce que les festivaliers ont adoré de voir était la princesse Marie de Danemark et ses enfants, en particulier Athena. Sur les photos officielles postées sur la page Instagram de la famille royale du Danemark, avec plus d’un million d’abonnés, les gens ont pu découvrir combien le prncesse et sa fille se ressemblent. Elle portait un sourire éclatant, celui de sa mère, l’expression de leur relation maternelle-fille pour cet instant parfais. Avec Complicité Mère-Fille Secouée dans l’air tout autour de cette photo, on se demande même si les deux se sont mises d’accord sur l’expression faciale à utiliser! Là encore, grâce à ce moment, les festivaliers ont pu s’être proche de leur princesse.
Marie et ses enfants créent les liens de la famille grâce à cet argent tout en célébrant la musique et les événements danois. Elle n’a jamais manqué de remercier les volontaires et bénévoles de l’événement, et cette fois encore, grâce à l’événement, elle a pu dire un mot de remerciement”. En outre, les enfants étaient une beauté à admirer! À la fin de Little Dublin, elle salua les bénévoles courageux qui n’avaient pas eu peur de la pluie et avait encore travaillé dur pour s’assurer que l’événement avait un grand succès. Elle rendit l’anniversaire plus spécial pour le Tønder Festival grâce à de telles affirmations.
Outre la dimension festive de ce type d’événement, certains internautes n’ont également pas manqué de souligner la fierté mutuelle qui se dégage des regards entre Marie de Danemark et Athena. Le sourire que l’une partage avec l’autre illustre l’importance que la princesse Marie accorde à ce type de soirée familiale. Au mardi, les yeux échangés et l’affection pour l’autre ne laissent planer aucun doute sur le lien fort qui unit la mère et sa fille. Car sur un fond de pluie, l’enthousiasme pour la musique et le festival semblait rendre impossible que les deux femmes ne prennent pas plaisir à être à ce festival. Sans doute Marie de Danemark trouve-t-elle également un plaisir non dissimulé à faire découvrir une partie de son rayon culturel à ses enfants. Princesse un jour, mais toujours avec ses valeurs. La présence du trio au Tønder Festival fera date dans la mémoire collective des festivaliers. Avec sa couronne invisible et malgré le mauvais temps, la princesse Marie a pu apporté une touche de grâce et de chaleur à cet événement fêtant les 50 ans du festival. Par sa complicité, en particulier avec sa douce fille Athena, la princesse a su donner sourire aux spectateurs et continuer à construire cette image d’une famille royale proche de ses gens. Car si elle dévoile une chose, c’est que, malgré son rang de personnalité publique, Marie de Danemark n’oublie pas que la famille est une valeur qu’il faut savourer. Ce festival de la musique a profité de la princesse pour se voir légèrement plus dans un cadre chaleureux et agréable.