Marie Portolano remplacée par Carole Gaessler dans « Télématin » ? La folle rumeur qui circule sur X

0
220

Une rumeur circule depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, notamment X, à savoir la possible remise en question de Marie Portolano, qui couvre le congé maternité, par Carole Gaessler du programme phare de France 2, Télématin. Cela arrive alors que des deux côtés réfléchissent encore à une annonce officielle, ce qui alimente les retombées responsables et toute la communauté attend avec impatience. Mais avant de commencer avec les difficultés actuelles, décortiquons un peu d’histoire des prétendants. Quand Marie Portolano est arrivée à Télématin, c’est devenu l’un des programmes les plus regardés et les plus anglophones du petit déjeuner X. Son duo avec Thomas Sotto était génial et ils se sont vraiment bien entendus; cependant, après seulement une saison en tant que collègue, la situation a évolué. Elle a annoncé en mars dernier qu’elle était à nouveau enceinte, ce qui l’a emmenée à prendre un congé maladie. L’éclatement du partenariat Telechat a mis un terme à celui-ci, d’autant plus que Sotto a également décidé de jeter l’éponge. En effet, après avoir critiqué la rigueur de son travail pendant des années et été raillé par certains des employés comme un despote, surtout ce dernier qui s’en est allé et a atterri à RTL en tant qu’animateur de X, il a décidé de le quitter. Remplacement de Calvi. X Télématin se retrouve désormais orphelin des deux principaux orateurs de sa journée; comme X est, le X est dans une position difficile et doit revoir ses animateurs. De tous ceux actuellement ciblés, le plus susceptible serait Carole Gaessler.

Par ailleurs, certains suggèrent une telle hypothèse sur la foi des déclarations partagées par le journaliste Clément Garin. Même si aucune annonce officielle de la chaîne n’a suivi, certains spectateurs s’interrogent sur la choréphanie Carole Gaessler probablement retenue tôt ou tard par Télématin. Cette perspective a également suscité des réactions de la part des internautes sur certains réseaux sociaux, certains d’entre eux discutant si elle était apte ou non à animer un tel programme pour le spectacle de la matinée. Discutez des compétences de la journaliste. Parallèlement à cet accident, un autre journaliste également pressenti En plus de ce non-sens, un autre nom est apparu dans les discussions sur l’avenir de Télématin : Jean-Baptiste Marteau. Déjà assez bien connu des téléspectateurs de France Télévisions pour ses émissions précédentes, Jean-Baptiste Marteau s’était distingué lors de la Saint-Sylvestre et des Jeux Olympiques. Hard. Depuis deux ans, il a remplacé Thomas Sotto en tant que bonnes affaires, et cette expérience devrait devenir le prochain chef de file. Lors d’une récente interview avec Télé Loisirs, il a même souhaité être prêt pour le pire. Tout d’abord, je regarde Télématin depuis tout petit. J’y ai participé très tôt en tant que lecteur avec mon premier poste chez France Télévisions et, depuis deux ans, je suis le jeff de Thomas Sotto. Je suis donc plus que prêt à reprendre le flambeau, il a soupiré. Jean-Baptiste Marteau semble donc probablement être un bon joueur pour revenir plus tard.

Flavie Flament dans la course

Au-delà de Carole Gaessler et Jean-Baptiste Marteau, un autre nom avait déjà été évoqué cet été pour remplacer Marie Portolano : Flavie Flament. Selon plusieurs médias, l’ancienne animatrice de TF1 pourrait faire son grand retour sur France Télévisions en prenant les commandes de l’émission matinale à partir de septembre. Malheureusement, cette nouvelle a surpris un grand nombre de téléspectateurs, mais elle aurait de fortes chances de se réaliser, car Flavie Flament est très appréciée en France. Sa présence quotidienne sur France 2 pourrait ainsi apporter un nouveau vent de fraîcheur à Télématin, un programme adoré des Français qui attire à chaque émission un cinquième de la population du pays. 4o. La pression du mercato télévisuel

Alors que France Télévisions est actuellement en période de grand mercato, chaque information concernant Télématin est regardée de très près. Le mercato est pourtant une période très volatile, où les chaînes peuvent tout changer ou uniquement modifier quelques émissions. Malheureusement, leur décision influencera grandement leurs audiences futures. En ce qui concerne Marie Portolano, son futur semble incertain : son congé maternité n’est pourtant qu’une simple pause, et il est difficile de dire ce que France Télévisions choisira. En effet, si Flavie Flament ou Carole Gaessler convainc, il pourrait conserver son job pour quelques années, afin de ne pas bouleverser le statu quo. En fin de compte, le futur possible de Marie Portolano à Télématin est encore indéfini. Carole Gastler semble faire office de remplaçante favorite mais rien n’a encore été confirmé. Néanmoins, une chose est sûre – les téléspectateurs de Télématin devront d’ici quelques mois s’habituer à une nouvelle équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici