Héritage de Jean-Luc Delarue : Son Père Jean-Claude Attaque à Nouveau Anissa Khelifi

0
149

Douze ans après la mort de Jean-Luc Delarue, son père Jean-Claude Delarue attaque Anissa Khelifi, la dernière femme de son fils. Toujours touché par la perte de son enfant, Jean-Claude revient une fois de plus sur les circonstances de la mort de l’animateur. Dans une nouvelle interview, l’homme accuse Anissa et soulève des questions sur le mariage d’Anissa de Jean-Luc. Un mariage contesté. Le 23 août 2012, le membre de la famille était emporté par un cancer de l’estomac et du péritoine, trois mois après son mariage avec Anissa Khelifi, 30 ans, lors d’une modeste cérémonie. La cérémonie continue à diviser la famille immédiate à ce jour. Jean-Claude Delarue continue de prouver que son fils était en état de rachitisme au moment du mariage et fait courageusement face à Anissa pour avoir épousé un homme aussi malade. Voici ce que Jean-Claude Delarue a révélé à France Dimanche le 23 août 2024 : “J’aurais dû interférer avec ce mariage”. Jean-Claude Delarue a exprimé des regret. Il estime qu’il n’a pas le droit pour ne pas avoir fait un geste d’amour le jour du mariage de son enfant. selon le père de l’animateur son fils n’était pas apte à prendre une décision par lui-même à ce moment-là: « Quand on a donné son consentement, jean-Luc était tellement affaibli qu’il devait tout quitter pour dormir pour un moment après une longue célébration. ». L’homme estime qu’Anissa a isolé son fils des amis et de la famille.

C’est pourquoi, explique Jean-Claude, il se souvient de tous les nombreux courriers qui ont été réellement capturés avant que son fils ne les ait jamais vus. “ Si Jean-Luc les a lus, il n’aurait pas pensé que j’ai abandonné mon fils”, dit Jean-Claude. Il est catégorique : “ Alors, qui contrôlait ses affaires?” Est-ce Anissa Khelifi ou une autre personne? Jean-Claude Delarue a demandé à l’Élysée d’initier une loi qui, selon son plan, ne l’aiderait pas mais yvoquerait une telle situation. D’autre part, qui écrit des courriels à mon fils malade? À cet égard, Jean-Claude a rappelé le projet de loi à la campagne du président en place. Hermétisme Pendant Les heures fatales. Héritage contesté. Après la mort de Jean-Luc, Anissa, qui s’est mariée deux mois avant qu’il ne décède, hérite de 22 millions d’euros sur un énorme porte-monnaie. Celui Mentor qu’il a engendrut de sa première union dans une famille politique alors en pleine croissance. Jet-setchiens Des discothèques et des stupefiants maniaques, Larocs, le jet-set, etc. Élisabeth, lui a écrit, mais le mariage civil n’a pas été annulé, bien que la mère de Jean-Luc ait invité les médias à publier des appartements pour que son fils et ses enfants ne passent jamais devant la flamme funéraire.

La guerre familiale qui a débuté il y a douze ans ne montre aucun signe de se stabiliser. À l’âge de 84 ans, le père de Jean-Luc lutte toujours pour « l’héritage » de son fils. Pour lui, l’héritage n’est pas seulement la maison, les actions, les tableaux ou l’héritage juif. C’est l’identité de son fils. Pour lui, le sx out -cool des nonnes c’est Jean-Luc. En d’autres termes, c’est la façon qu’il avait avec sa famille. La famille est sa famille. Mais au-delà de l’argent, l’héritage d’une personnalité publique est aussi une question de mémoire. Pour Jean-Claude, la mémoire de son fils est trop polluée par des histoires de drogues, d’amis malsains et de décès. Cette mémoire doit et peut être protégée. Il milite pour que « son combat » ne soit pas en vain. Il estime qu’il est de son devoir de diffuser la connaissance de son fils. En d’autres termes, il a l’intention de partager plus de détails sur ce qui s’est passé le jour où son fils est mort et les jours qui ont précédé. L’objectif de son combat est d’encadrer davantage les décisions que l’on peut prendre à propos des gens qui leur sont chers quand ils sont faibles.

Pourtant, on ne sait jamais quel camp a raison dans cet énorme mélange de batailles juridiques et émotionnelles. Anissa Khelifi, désormais Anissa Delarue, est assez peu démonstrative dans les attaques. Elle n’a pas encore publiquement commenté les diverses attaques de Jean-Claude Delarue. La seule chose qui est connue pour 100% est la décision de Jean-Claude de ne pas cesser le combat. À seulement quelques mois de son 85e anniversaire, l’activiste semble déterminé à défendre ce qu’il pense être un héritage mortel mais surtout moral, pas seulement des biens matériels. L’histoire de sa famille a également la chance de protéger d’autres personnes de ce genre d’histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici