Le couple emblématique de Jennifer Lopez et Ben Affleck, souvent appelé Bennifer par leurs fans, s’est terminé de façon tragique. J.Lo a demandé officiellement le divorce après seulement deux ans de mariage. La nouvelle a bouleversé les fans du couple, même s’ils n’ont pas été les seuls. En effet, une personnalité bien connue de l’industrie cinématographique, Jane Fonda, avait exprimé publiquement ses doutes sur la relation dès 2022. Au Secours a Domicile 2 sera bientôt diffusée. Cependant, la personne âgée acariâtre a eu quelques critiques à émettre sur les membres du couple interprétant les rôles principaux. Declarations de Jane Fonda en 2022; GIPHY S’exprimant lors du tournage du documentaire La plus grande histoire jamais racontée en 2022, Fonda avait un sixième sens. En tant que femme sage qui a vu plus que la plupart des gens ne pourraient jamais rêver, il était difficile pour elle de regarder Bennifer sans se sentir inquiète. “Elle a l’impression que vous essayez de prouver quelque chose au lieu de le vivre”, avait déclaré la cinéaste à Jennifer Lopez. Les fans de J.Lo pouvaient comprendre l’intervention de Fonda. L’actrice semblait très protectrice envers la chanteuse. Lopez, d’autre part, ne semblait pas le voir d’un bon œil. Au lieu de le voir comme une intervention ennuyeuse dans ses affaires personnelles, elle secouait nonchalant la logique. “Nous vivons juste notre vie”, avait-elle répondu à Jane. Bien que jennifer ait été plus que respectueuse, cela ne signifiait pas que Fonda n’avait pas de bonnes raisons de s’inquiéter. Deux ans, plus tard, née d’une mère célibataire n’a rejoint le jeune. La relation a toujours été quelque peu tendue, surtout après leur première rupture en 2004.Le couple s’était rencontré deux décennies plus tard.
De plus, la séparation pourrait engendrer des conséquences financières non négligeables. Selon TMZ, J.Lo et Ben Affleck n’ont pas conclu de contrat de mariage avant de se marier. Ce fait pourrait être crucial dans la procédure de divorce. Dans l’absence de contrat de mariage, tous les actifs acquis par les deux stars durant leur mariage sont considérés comme des « actifs communs ». Cela implique qu’après le divorce ou la séparation, les revenus et les biens de Jennifer Lopez et de Ben Affleck pourraient être divisés de manière égale. Pour J.Lo, cela constituerait une perte de plusieurs millions de dollars, car sa fortune considérable est basée sur sa carrière réussie de chanteuse, d’actrice et de femme d’affaires.
Un divorce inévitablement impoli
Alors que toute sa vie, Jennifer Lopez, et surtout Ben Affleck, ont montré peu de détails de leur vie intime, ce divorce est susceptible d’attirer l’attention des médias internationaux. La garde d’enfants et la distribution de biens entre eux et leurs précédents partenaires seront discutées. Cependant, très probablement, le couple parviendra à un accord civil pour éviter un divorce humiliant et honteux devant les caméras du monde entier.
Néanmoins, malgré leurs différends, J.Lo et Ben Affleck ont essayé de se mériter. Etanta jouer au jeu tranché du célèbre couple de cinéma a fait le moins de bruit possible, leur divorce ne devrait pas être également intense.
Jane Fonda a prédit leur séparation en 2022
La situation de Jennifer Lopez et Ben Affleck a confirmé les inquiétudes de Jane Fonda de 2022. En tant qu’habituée des relations humaines compliquées et des romances réussies et ratées, l’actrice hollywoodienne a déjà soupçonné qu’une telle relation ne fonctionnerait pas. Et elle a averti J.Lo des dommages émotionnels possibles causés par une deuxième chance des amoureux.
Pourtant, alors que l’actrice s’attendait à avoir raison, cela ne signifie pas que Jennifer Lopez a eu tort de donner une autre chance à Ben Affleck. En fin de compte, il y a également beaucoup de reconnaissance et d’apprentissage chaque jour la relation. Après tout, J.Lo a toujours prétendu qu’elle vivait pleinement et risquait chaque jour dans sa carrière et sa vie personnelle.