Jean-Luc Delarue : Son Fils Jean Toujours en Contact avec Son Grand-Père Jean-Claude

0
208

Le 23 août 2012, Jean-Luc Delarue est décédé à l’âge de 48 ans des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine. Cette perte laissait un grand vide pour son fils Jean et pour son père Jean-Claude Delarue. Douze ans plus tard, le lien entre Jean, qui approche ses 18 ans, et son grand-père Jean-Claude est indéniable. Dans une interview récente à France Dimanche, Jean-Claude Delarue a parlé de leur relation et a partagé des nouvelles de son petit-fils. Un Lien Fort Entre Jean et Son Grand-Père Jean-Claude Delarue, qui vivait à Dax, dans les Landes, est cité par France Dimanche: “Nous nous envoyons régulièrement des messages”. Malgré la distance, le fils de Jean-Claude et le petit-fils de son célèbre fils ont réussi à ne pas perdre le contact. Jean est le fils de Jean-Luc Delarue et de la journaliste Élisabeth Bost. Ainsi, le père et le grand-père parlent avant tout de leur fils et du petit-fils sans doute, éclairant que même si Jean rentre du lycée français cet automne deux ans, la vie continue pour les deux hommes. car il s’avère être déjà un grand adolescent. Jean est né le 21 octobre 2006.

Un beau et prometteur parcours pour Jean

Jean, sur le point de franchir un nouveau cap important, traverse une phase de transition passionnante. L’année dernière, en juin, Jean-Claude Delarue avait confié à Pure People que son petit-fils passait actuellement sous le bac. Ainsi, le jeune homme semblait déjà avoir de grandes ambitions et un avenir tout tracé. « Il a une idée assez précise d’où il veut aller », affirmait alors son grand-père. En effet, Jean se destinait à aller dans des études regroupant la politique, l’administration, l’économie et les médias. Ce faisant, SJean suit les pas de sa mère, Élisabeth Bost, et de son père, le regretté Jean-Luc Delarue, célèbre animateur TV très apprécié. A ce propos, Jean-Claude Delarue s’amuse de la carrière scolaire moyenne de son fils, se demandant si son petit-fils suivra le même chemin, peut-être, mais dans les médias. Cependant, ce mode opératoire tiendra-t-il. Quant à Jean, il n’ambitionne pas uniquement une carrière dans les médias. D’après son grand-père, il est constamment fasciné par la politique. L’homme a d’ailleurs ajouté que cela « Il n’est pas impossible qu’il se lance en politique ». Les réflexions à ce sujet démontrent bien l’envie du jeune Jean de s’ouvrir au monde et d’en embrasser de multiples facettes.

La mort de Jean-Luc Delarue peut marquer la fin d’une ère, mais son héritage se perpétue à travers son fils. Jean est un média silencieux et intensément surveillé par les médias; il n’est pas encore adulte, mais il semble suivre les traces de son père tout en suivant ses propres passions. Il est possible que, comme son père, Jean crée une carrière tout aussi diversifiée, si ce n’est plus. Jean-Claude Delarue est également fier de ce que son petit-fils devient, et il semble que les générations à venir des Delarue maintiendront l’intérêt pour les mêmes valeurs et domaines. Bien qu’il suive la carrière de son père, il suit ses propres passions spécifiques, et cela semble en effet marquer sa carrière future. Il semble que Jean Delarue ait un avenir prometteur dans les douze prochaines années.

Presque chaque fois que cela se produit, on obtient de l’ampleur et à quel point cela est pourcarité, Delarue est vraiment impatient d’aider son grand père fier. Même après ses quarante ans, Jea-Luc Delarue évite un vide du monde au sens propre et figure entre le père meurt définitivement, Jane en quelque sorte copie son idée ou laisse son fils innover de manière acceptable. Surtout, Jane fera ses bagages avec les membres rationalisés de Jean Luc Delarue et les nouveaux objectifs importants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici