PHOTO – Thomas Hollande : sa femme Émilie Broussouloux célèbre la fin des vacances avec un tendre cliché de famille

0
194

Alors que la saison estivale touche à sa fin, Émilie Broussouloux a souhaité célébrer la fin des vacances en partageant un tendre cliché familial. La journaliste et l’épouse de Thomas Hollande ont publié un photo de ses deux enfants, Jeanne et Noé, sur la plage. Dans un endroit paradisiaque, la photo illustre parfaitement l’esprit estival de la dernière saison et le bonheur de la famille Hollande-Broussouloux. Un message rempli d’amour, transmis à la famille et aux amis d’Émilie Broussouloux. Une photo amoureuse Tout sourire, Émilie Broussouloux est en maillot de bain rouge sur la plage au sable fin. Ses cheveux longs sont ébouriffés par le vent, et elle semble très heureuse. Jeanne, co-auteur en juin 2019, a partagé la photo avec son frère Noé Hollande. Noé Hollande qui a accueilli dans la famille le 21 janvier 2021 qui partage la photo tendre. Émilie Broussouloux a seulement écrit “la fin de l’été” pour légende l’image publiée. Message très court mais sous-entendu par rapport aux vacances, la famille, et surtout la nostalgie de la fin de la saison. Les abonnés d’Émilie Broussouloux sont très contents. Les internautes ont pris le soin de commenter cette image.

Retour sur un été marqué de souvenirs heureux. Cet été 2024 aura été un défoulement pour la famille Hollande-Broussouloux. Détentes, voyages et activités en famille auront été synonymes de lévitation pour ces semaines passées ensemble. Émilie Broussouloux partage souvent ses moments en famille sur Instagram. Tout le long de cet été, la jeune maman n’a pas hésité à poster des photos de ses instants avec ses enfants mais aussi de son mari, Thomas Hollande. Mariés premier septembre 2018 leur couple s’est établi dans un équilibre de vie professionnelle et de travail. Leur mariage à la Corrèze sous un temps ensoleillé avait laissé présager une nouvelle direction dans leur vie. Aujourd’hui Jeanne et Noé sont venus agrandir le petit tribu, apportant un nouvel attrait à vie de parent.

Émilie Broussouloux et Thomas Hollande, les parents qui s’intéressent à la scolarité de leurs enfants

La fin des vacances rime également avec la rentrée des classes. Émilie Broussouloux et Thomas Hollande accordent une importance capitale à la scolarité de leurs enfants. En 2022, Émilie accordait un entretien à Gala.fr sur l’entrée en maternelle de Jeanne, la fille aînée du couple, dans une école publique. Elle y a déclaré qu’il lui était singulier d’imaginer sa fille intégrer le système public “C’est important pour nous qu’elle intègre le système public. Pour tous les avantages qu’il comporte, pour sa mixité notamment”. En optant pour l’école publique, Émilie Broussouloux et Thomas Hollande signifient leur souhait d’offrir à leurs enfants une éducation épanouissante. Selon sa mère, la scolarité doit permettre à Jeanne de s’épanouir véritablement et non de l’assujettir. Durant l’entretien, Émilie parle également de son attitude envers l’éducation “Je veux qu’elle soit heureuse, épanouie et qu’elle ait des amis” . Ceci montre qu’elle considère le bien-être de ses enfants comme une priorité, tout en leur offrant un environnement stable et enrichissant.

Une image rayonnante pour la famille Hollande-Broussouloux pour faire face au futur

Même si on peut considérer l’image d’ Émilie Broussouloux avec ses enfants sur la plage comme une photo parfaite des vacances, c’est bien plus que ça. Cette photo est un symbole de paix et d’amour pour la famille Hollande-Broussouloux. Après des vacances sans soucis et pleine de rire, la famille est prête pour la rentrée et le futur avec optimistes tout en espérant avoir beaucoup d’autres moments passés ensemble. En laissant derrière lui le congé, le travail recommencera pour la famille Hollande Broussouloux. Même si ce retour vous oblige à passer plus de temps dans le bureau, il est clair que la famille gardera toujours la priorité, malgré leur carrière réussi._queues=[],_user=_params=[],_params=

Émilie Broussouloux et Thomas Hollande représentent à la perfection l’image d’une famille moderne, qui s’aime et se chérit dans la bienveillance et la simplicité. La fin des vacances d’été, marquée par la publication d’une tendre photo de famille sur Instagram, illustre le message qu’ils souhaitent transmettre à leurs enfants. La vie est à la fois trop courte et pleine de perspectives pour que l’on puisse rester tournés vers le passé ou l’avenir. Savoir profiter des moments présents, tout en veillant à ce que l’on prépare le futur de ses enfants, telle semble être la devise d’ Émilie Broussouloux et Thomas Hollande. Alors que la rentrée scolaire atteint à grands pas, ils semblent prêts à relever le défi d’une nouvelle année tout en gardant cet équilibre qui les caractérise. Les valeurs qu’ils souhaitent transmettre à leurs enfants, à savoir un mode de vie positivement inspirant, font d’eux un couple familial d’exception. Avec elle, Émilie Broussouloux nous rappelle une dernière chose. Derrière les grands événements quotidiens se cachent toujours de petits moments simples, qui ne se mesurent pas. De longues journées passées à la plage, des heures à préparer des goûters, de courts instants de rires partagés. Alors que l’été touche à sa fin, c’est le souvenir des souvenirs de vacances partagés en famille qui devrait vous accompagner à la rentrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici