La reine Camilla s’éclipse de Balmoral : une étonnante sortie qui rompt avec les traditions

0
241

La reine consort, un membre de la famille royale le plus apprécié et dédiée au peuple, Camilla – épouse du roi Charles III, a fait un bruit en quittant ses vacances à Balmoral. Elle s’est rendue à York Races pour ouvrir un nouveau centre, Bustardthorpe. Il s’agissait de son premier acte public après être devenue marraine de l’hippodrome en mai dernier. Cela s’est produit un samedi, au milieu de l’été. En général, la famille royale prend des vacances à Balmoral pour s’éloigner des affaires officieuses. Cependant, sa majesté la reine consort a quitté la résidence royale pour accomplir son devoir. À York Races Camilla a ouvert le nouveau centre,Bustardthorpe, un complexe écologique construit pour améliorer les installations et créer une expérience meilleure pour les visiteurs. érigés Un réservoir de récupération des eaux pluviales et des panneaux solaires sont intégrés au nouveau complexe, ainsi que des toits végétalisés vieillis. La famille royale a toujours attaché de l’importance à l’environnement et aux équilibres écologiques. Après la cérémonie d’ouverture officielle, la reine consort a remis le trophée de Handicap Ebor aux gagnants de cette première participation.

Camilla est une reine consort moderne. La journée à l’hippodrome de York reflète bien la nature évolutive de l’humeur de Camilla en tant que reine consort. Elle est loin d’être un personnage symbolique: la reine agit non seulement, mais elle est également active. Bien que l’occasion semble être loin des protocoles estivaux habituels de la famille royale, elle prouve que Camilla est prête à assumer des responsabilités complexes avec le plus grand sérieux. Parallèlement à cela, elle semble aller à l’encontre de l’opinion commune en se plongeant dans des projets plus modernes et preppy, plutôt que les apparences classiques anglaises. Le simple fait de se montrer publiquement avec sa belle-fille démontre à quel point elle s’est affirmée. Bien sûr, elle respecte toujours les anciennes traditions à sa façon.

Hors des responsabilités royales formelles, la relation de Camilla avec le reste de la famille a été un sujet de discussion dans l’opinion publique, en particulier sa relation avec le prince William. Au début, tout n’était pas si simple. Les deux fils de Charles III ont très mal accepté leur mère belle, qui est souvent considérée comme la principale responsable de la destruction de la famille royale par renoncement du prince Charles et décès de princesse Diana. Cependant, la situation s’est améliorée, principalement avec l’avenir roi. Selon certaines personnes familières avec la famille royale, cela a été facilité par le duchesse de Cambridge. Elle a joué un rôle clé dans la réconciliation des deux familles, du moins les supposés spécialistes. Même s’il est aujourd’hui largement admis que William ne tolérerait l’arrogante Camilla selon que quelques experts, toutes les brouilles semblent s’être calmées. De plus, il faudrait ajouter que partir à la guerre du prince Herriane a légèrement rapproché william et sa belle-mère. Cette situation est un beau exemple de comment la monarchie a besoin d’être unie, même en face des adversaires extérieurs les plus pressants tels que Meghan Markle et Harry.

Cela démontre que, malgré les premières erreurs, Camilla est devenue un élément de soutien essentiel pour bon nombre de membres de la monarchie britannique moderne. Son rôle est de contribuer à l’harmonie familiale. Comme la reine consort a un esprit avant-gardiste, on pourrait dire qu’il s’agit d’une situation inconfortable pour la famille royale. Par exemple, elle travaille à la conservation de l’hippodrome de York. Continuer avec ces responsabilités est pour elle un testament de l’unité de la famille royale. Étant donné sa présence à York, on peut dire qu’elle est en mesure de jongler avec ses responsabilités et d’appliquer sa vision en accord avec des concepts émergents. Cela dit, il ne fait aucun doute que Camilla est une figure respectée. Il s’avère de plus en plus clair que certaines des rumeurs négatives étaient fausses. La reine était prête à inaugurer un grand espace moderne à l’hippodrome de York. De plus, elle a approuvé sa vocation de marraine. Par conséquent, il est raisonnable de dire que pour elle, tout fonctionne plutôt bien. Cela dit, même les relations avec William semblent s’être quelque peu stabilisées depuis les récents événements entourant le couple. On dirait que le prince la trouve moins intraitable. En fin de compte, il est clair que la reine Camilla est un pilier tant attendu de la famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici