Cristina Cordula : cette raison pour laquelle elle s’est emportée face à son médecin

0
449

Cristina Cordula, la décennie tant aimée dans le domaine de la mode et de la télévision française, impressionne par son dynamisme, son percutant et son désir d’être toujours entourée. L’animatrice espagnole des “Reines du shopping” n’a que 60 ans et est toujours aussi vive et sûre de son style. Pourtant, derrière son rire bruyant et sa certitude d’exciter, il y a une Cristina Cordula de plus en plus préoccupée par sa santé. En passe de 50’ Inside, le samedi 24 août 2024, la vedette s’est ouverte sur ses craintes, son mode de vie strict, et la dispute récente avec son médecin après une hypocondrie de sa part. Une vie irréprochable En règle générale, avec ses 60 ans tout autour du coin, la vedette ne peut laisser de place à l’aléatoire bien-être; la présentatrice vêtement totale a dû partager passionnément avec ses téléspectateurs en direct quelques changements dans son hygiène de vie pour ne pas laisser les ans réveiller son moral : “Mon corps, il est super. Je vais à la gym quatre fois par semaine. Je suis au taquet, ce n’est pas possible!” Cristina Cordula . La star n’a pas utilisé la phrase directement “il n’est pas question de me sentir bien dans mon corps ou non” mais impliquait plutôt qu’elle n’a pas d’autre option qu’un plein d’énergie, car ses activités professionnelles ne lui laissent pas de choix sans. “À 60 ans, on est au taquet. Il y a plein de choses à faire! On travaille, on est entrepreneur, on a plein de projets” .

Pourtant, cette routine meticulous prend un. Pendant un épisode de 50 ’ Inside, Cordula a avoué être hypocondriaque lorsqu’ils sont sur le point de découvrir: “Je ne suis pas quelque chose qui ne m’effraie pas tellement, c’est grandir; mais le truc le plus difficile, c’est qu’en homme, c’est petit. La vie est tellement belle “. Sa phobie de ne pas arrive de jour en jour, mais sa crainte de la fin du festival se transforme en complément de la somatisation due à ma faiblesse et à son bébé. “Un jour, j’étais très malade et je suis mort”. Un argument mémorable avec le médecin. Dans le contenu présent pour of Un grand entretien, Cordula décrit humoristiquement, mais sérieusement, comment mon médecin l’a fait. Même si Cordula est un chirurgien assidu, il ne prie pas le thérapeute de me par pitié avec: “il me répète:’Cristina! Vous venez trop! ‘ J’ai répondu:’Docteur! Si je suis ici, ce n’est pas grave. Si je suis ici, ça fait mal. Je ne suis pas le malade imaginaire! “. La toxicité des relations entre elle et son médecin de famille peut parfois être manquée, quel que soit leur comportement. Due à ma faiblesse Cordula me demande de ne pas me prenez au sérieux. “ Je vois Cordula sur 4”. Elle a déclaré en province derrière elle; de renoncer inactive.

Solange à rechercher. Même si, à l’occasion, son hypocondrie peut sembler une folie, Cristina Cordula n’est pas dominée par la peur. Au lieu de cela, elle a décidé de convertir cette forme d’anxiété en une force pour se faire soigner. Elle voulait que chaque jour ait un sens et elle faisait ce qu’il fallait pour cela. De plus, le fait qu’elle révèle ses propres préoccupations fragiles en ce qui concerne la santé et la mort constitue une autre différence par rapport à la réputation publique en tant que femme imperturbable. Mais sa réaction n’est pas du tout différente de celle d’une autre personne, se faisant berner par l’effet de théâtralité des symptômes qu’elle a eus jusque-là. En sensibilisation, tout en restant optimiste, elle montre que l’on ne doit jamais laisser le souci du bien-être se transformer en un sujet de peur. Cristina Cordula combine la quantité parfaite de détermination rigoureuse et de désir ardent. Alors qu’elle s’apprête à entrer dans la scène comme une femme de six ans, elle continue illuminer l’écran mais s’assure en même temps de sa propre sécurité an. Bien que son désir affecte parfois ses résultats, ce qui est particulièrement clair lorsqu’elle envisage la caméra dent elle s’est battue récemment, elle montre à quel point la personne la plus forte et la plus accomplie est prête à avoir la sienne de doutes. Son dynamisme énergique ne devrait pas réussir à inspirer des gens partout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici