Alain Delon a été inhumé le samedi 24 août lors d’ une cérémonie privée, conformément à sa volonté. Six jours plus tard, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne de l’acteur, donne des nouvelles encourageantes de Loubo, son chien bien-aimé. Dans une story Instagram ce dimanche 25 août, Rosalie publie une photo de son ami à quatre pattes, bien portant malgré la perte de son maître. Alain Delon entretenait une relation unique avec son chien, Loubo. Décédé dans la nuit du 17 au 18 août, l’acteur chérissait son berger belge malinois. Paris Match cite Delon en 2018 : “Je l’aime comme un enfant”. L’homme n’aime jamais cacher son affection pour les chiens. Delon a préféré la compagnie des animaux à celle des êtres humains et expliquait souvent qu’il leur faisait plus confiance. La photographie entre dans le monde du chien alors que certaines personnes se faisaient du souci pour Loubo après la mort de Delon.relude En fait, le mot réconfort est venu le 22 août grâce à une photo Twitter de Rosalie Van aerin et au milieu de loubo. Et ce dimanche, la journaliste néerlandaise publie une autre photo de son compte Instagram. Voici la mère d’alaline: «On s’occupe bien de Loubo! Grâce à la merveille» Il montre le chien en forme.
Alain Delon n’a pas pris de place dans un congé: quarante proches ont été sélectionnés pour participer en toute intimité à ses obsèques sur sa propriété de Douchy. Loubo était également présent pour un dernier au revoir à la cérémonie. Le chien ami d’Alain Delon a été autorisé a gêné lors de la cérémonie religieuse, que Monseigneur Jean-Michel Di Falco a présidée dans la chapelle Brûlerie. Il a erré doucement dans la chapelle tout au long de la messe annoncée par Le Parisien, où le chien était le compagnon de “vendeur fin” d’Alain Delon. À son tour lay au sol maintenant — il repose aux côtés de ses nombreux chiens à Douchy, la propriété située dans le sud-ouest de la France qu’il aimait maladivement. Membre aimant de sa part attaché au pied. En fait, Philippe Durant, son biographe, a déclaré au Journal de Saône-et-Loire. C’était des amis complices dans les années 1960, se recroquevillant sur son visage après que sa femme Nathalie ait la meilleure maison parisienne. Loubo, loulou ou épagneul cavalier, est mort un mois plus tard. A publié dans Point.fr en avril 2019, Alain Delon a conduit les chiens dans la fosse commune où leur cercueil était posé. . Alain Delon a toujours déclaré que des chiens de vie ne l’avaient jamais trahi, une phrase citée par Philippe Durant. Elu par Le Journal de Saône-et-Loire, le 24 août.
Désormais, Loubo n’affrontera pas seul cette situation difficile. Les enfants d’Alain Delon, Anouchka et Alain-Fabien, ont décidé de ne pas se séparer de l’animal préféré de leur père. Bien que la story Instagram de Rosalie van Breemen ne soit pas assez claire sur l’endroit où se trouve exactement Loubo, il devrait rester à Douchy, où il se sent chez lui et où repose désormais Alain Delon. Cela doit en fait l’aider à traverser cette période difficile, puisque la qualité de vie dépendent de l’environnement et des personnes qui entourent un chien. Dans l’image partagée par Rosalie, Loubo semble plein de vitalité. Cela peut s’expliquer par le fait que les enfants d’Alain Delon veillent à ce qu’il se sent bien, même en l’absence de son maître. Un adieu symbolique aux chiens avec lesquels il a vécu. Selon cette philosophie, Alain Delon a décidé d’être enterré à Douchy, près de nombreux chiens. Après tout, pour l’artiste, les animaux étaient des créatures fidèles et dédiées, sans remplaçant même dans le rôle du compagnon idéal. À maintes reprises, il a exprimé son désir d’être enterré avec son sympathique personnel et ses animaux de compagnie, une volonté qui lui a été accordée par la famille. Les enfants lui rendent hommage en s’occupant de Loubo, ce qui montre combien leur père chérissait les animaux. Cela permet à un malinois fidèle et loyal de continuer à vivre au même endroit, où il se sent le plus à l’aise et où les souvenirs ne s’estompent pas. En conclusion, le fidèle Loubo reste entouré d’amour, même après la mort de son célèbre maître.
La relation entre Alain Delon et Loubo a été un exemple parfait d’amour ultime entre un homme et son chien. Peu après sa mort, la préoccupation du bien-être de son fidèle ami a été relâchée. Rosalie van Breemen et leurs enfants protègent désormais Loubo et lui assurent de l’amour que sa maître leur donnait. Le samedi 24 août, lors des funérailles de Delon, le chien était aux côtés de sa famille pour dire au revoir à son maître. Loubo vit maintenant avec les proches d’Alain Delon et reçoit l’affection et l’amour dont il a tant besoin.