Sylvie Tellier Critiquée à Son Arrivée aux Grosses Têtes : ‘Pas la Première Idiote que je Rencontre

0
217

Sylvie Tellier a intégré l’équipe des Grosses Têtes sur RTL ce mardi 27 août. Lors de sa première émission, l’ancienne Miss France a été taquine par ses collègues, en particulier Olivier de Kersauson.

Du côté de RTL, c’est la rentrée et un nouveau membre de l’équipe des Grosses Têtes est arrivé. Effectivement, Sylvie Tellier fait son entrée dans l’émission de Laurent Ruquier dès ce mardi 27 août. La première journée de l’ancienne Miss France a été marquée par quelques taquineries. À côté du journaliste Olivier de Kersauson, elle exprime, avec humour, un certain mécontentement. Il affirme qu’il préfère celle-là plutôt que l’autre vieille à chapeau lorsqu’il est interrogé par Laurent Ruquier sur sa satisfaction de se retrouver à côté de Sylvie Tellier. « C’est la question initiale qu’il m’a posée en coulisses : pourquoi je n’avais pas de chapeau? », répond alors l’ancienne directrice du Comité Miss France.

Tandis que les journalistes se concentrent sur sa beauté, Olivier de Kersauson affirme qu’elle n’a pas du tout son âge. Un membre de l’équipe ajoute en rigolant : « Alors que l’amiral, ça commence à se voir », puis Sylvie Tellier confirme ses propos en évoquant le journaliste passionné de navigation : Selon moi, cela ne correspond pas, c’est incroyable. Olivier de Kersauson ne comprenant pas tout, lui demande alors de répéter, mais la reine de beauté préfère abandonner. « Non, mais tu as la liberté de dire ce que tu veux, je n’ai aucune importance », déclare le journaliste faussement offensé. « Tu n’es pas la première personne stupide que je croise. » « Et pas la dernière », répond ensuite Sylvie Tellier, ajoutant qu’elle ne prévoit pas de se laisser influencer.

Sylvie Tellier révèle les mystères de sa relation avec Laurent.

Déjà mariée à Laurent depuis 2017, Sylvie Tellier semble être en pleine romance. Afin de poursuivre leur épanouissement dans leur relation, le couple a instauré une organisation particulière. Selon ses déclarations dans l’émission Legend, l’ancienne Miss France a instauré la règle « pas plus de trois couches ». Je ne quittais pas la maison avant trois nuits. « L’aller-retour à Tahiti avec trois dodos, c’est difficile! », partage-t-elle en évoquant sa carrière de directrice du Comité Miss France. « Tu fais des efforts pour maintenir les trois dodos, mais cela n’est pas simple. » En particulier, lorsque tu rentres, tu es fatiguée et ton mari te dit : « Écoute, je les ai gérés (les enfants, ndlr) pendant trois jours, c’est maintenant ton tour ». Bien que les déplacements les fatiguent et que les enfants sont fatigués, ils sont conscients qu’ils font de leur mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici