Kate Middleton aperçue dans un restaurant du Norfolk : le fast-food s’invite dans ses vacances royales

0
163

Kate Middleton, la princesse, a profité de ses vacances pour déjeuner dans un fast-food en compagnie de ses trois enfants. Des clients, étonnés d’y voir la famille royale, ont exprimé leur mémoire sur le moment mémorable.

Alors que Kate Middleton continue de combattre un cancer et n’a pas encore réussi à reprendre ses activités académiques, elle profite du mois d’août pour passer du temps en famille. L’épouse du prince William, après s’être reposée au château de Balmoral, a quitté les lieux communs. Au-delà des règles imposées par la Couronne, la princesse de Galles et ses trois enfants ont décidé de se rendre dans un fast-food pour prendre leur repas. Selon le média Hello!, des promeneurs ont rapporté avoir aperçu la princesse Kate Middleton, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis « en train de savourer un fish and chips ».

À Thornham, dans le Norfolk à l’est de l’Angleterre, se serait donc rendue la princesse de Galles et ses enfants pour manger au Eric’s Fish and Chip Shop. Les clients étaient enthousiastes dans ce petit restaurant sans extravagance. Un témoin de la scène a expliqué que quand il est arrivé chez Eric à Thornham, il a été étonnement de voir Kate et les enfants. « Depuis un certain temps, nous sommes des habitués d’Eric, c’est donc incroyable de constater que le bouche-à-oreille se propage sur la qualité de cet endroit. » Il a ensuite ajouté : « C’est maintenant officiellement digne d’un roi! » Une scène qui évoque sans aucun doute la princesse Diana qui fréquentait parfois le McDonald’s!

Explorez Oak Acre, l’endroit où Kate Middleton a passé sa jeunesse.

Avant de se promener dans les couloirs du palais de Buckingham ou de se promener dans les allées du château de Windsor, Kate Middleton a habité des maisons bien moins spacieuses. La famille Middleton a passé deux ans à Amman, en Jordanie. La future reine y suit les cours de l’école primaire anglicane de Bradfield, située à proximité de la maison familiale, et participe aux spectacles dans la salle paroissiale. Ensuite, Kate Middleton va finalement immortaliser ses souvenirs d’adolescence à Oak Acre dans le Berkshire. Il s’agit d’une belle maison, avec beaucoup de plantes, de fleurs et d’arbres sur un terrain d’un hectare et demi environ. Le style anglais des briques rouges extérieures, les fenêtres géorgiennes et les toits pointus sont tous en accord avec la région du Berkshire. Un endroit où les secrets de la famille Middleton ont été dissimulés, et en particulier où l’héritier du trône a rencontré les parents Middleton peu après sa rencontre avec la jeune étudiante à l’université de Saint Andrews en Écosse en 2001. En 2008, un jeune pilote, le prince William, fera éclater un scandale en faisant atterrir un hélicoptère Chinook de l’armée dans le jardin qui l’entoure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici