La succession de Richard Gere est garantie! Ce dimanche 1er septembre, l’acteur, en visite à la 81e Mostra de Venise, est arrivé avec son fils sur le ponton de l’hôtel Excelsior. Un moment filmé par les caméras de Gala.fr, et qui était vraiment intéressant!
Alors que Venise accueille depuis le 28 août dernier une multitude de célébrités pour sa 81e Mostra, la Cité des Doges accueille également la nouvelle génération de célébrités. Les enfants des célébrités ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de style, parmi les jeunes acteurs et actrices qui ont fait sensation sur le tapis rouge du festival de cinéma de Venise. Et Homer James Jigme, le fils de Richard Gere, en est la preuve tangible! À l’âge de 24 ans, le jeune homme s’est présenté sur le ponton de l’hôtel Excelsior avec son père pour un instant très glamour, prenant ainsi la relève de son paternel en termes de charme.
Il célébrait son 75e anniversaire le samedi 31 août lors d’une soirée organisée par Cartier, puis se dirigea vers le Lido pour donner une masterclass très attendue sur l’art et l’artisanat du cinéma à travers le jeu d’acteur, l’écriture de scénario, l’éclairage, la musique et le doublage. Avec un costume bleu marine sobre et une chemise légère claire, l’acteur de Pretty Woman a bouleversé la ville italienne, rivalisant avec son fils, né de son mariage avec son ancienne femme Carey Lowell. En ce qui concerne le jeune homme, il arborait une casquette, une chemise noire et un pantalon cargo basique. Une tenue décontractée, rappelant qu’il vient de finir ses études à l’université de Brown et qu’il peut maintenant profiter de vacances bien méritées.
Homer James Jigme Gere, l’aîné des trois enfants de Richard Gere, est la fierté de son père, qui n’hésite pas à l’accompagner dans de grands événements cinématographiques. Alors que ce dimanche, le duo est arrivé ensemble sur le tapis rouge de Venise, en mai, il était à Cannes qu’il brillait devant les marches du Palais des Festivals. Richard Gere et son épouse Alejandra Silva ont partagé un véritable baiser de cinéma avec l’assistance lors de la montée des marches du film Oh, Canada, avant que le fils de l’acteur ne les retrouve. Devant les photographes de la Croisette, père et fils se sont alors posés, bras dessus et bras dessous, avant que le jeune homme, à peine plus grand que son père, ne lui donne un baiser sur la tempe. Un agréable instant, qui évoque la magnifique relation qui lie les deux célébrités. En 2002, Richard Gere déclarait entre autres au Guardian : « Il est le bonheur de ma vie. »