Christophe Beaugrand : la rentrée de son fils Valentin promet d’être rock’n’roll

0
397

Ce dimanche 1er septembre, juste avant la rentrée scolaire, Christophe Beaugrand a publié une vidéo de son fils Valentin, âgé de 4 ans, qui semble très excité en préparant un retour sur les bancs de l’école légèrement animé.

Ce lundi 2 septembre, la rentrée scolaire a commencé. Après quelques jours de vacances en famille à Saint-Tropez, Valentin, le fils de Christophe Beaugrand et de Ghislain Gerin Duverdier, nés par gestation pour autrui (GPA) il y a quatre ans, est prêt à rentrer à l’école. Cependant, le jeune homme semble être légèrement enthousiaste à l’idée de reprendre ses études, comme en témoigne une vidéo publiée par Christophe Beaugrand sur son compte Instagram ce dimanche 1er septembre. Son fils survolté est filmé en train de chanter et de jouer du ukulélé avec force tout en sautillant, faisant tomber son chapeau en forme de couronne qu’il avait posé sur sa tête.

Le journaliste a inclus le gif : « You Rock » sur le visage de son fils, ainsi qu’un texte qui défilait tout au long de la vidéo entre les images. « Nous sommes en pleine rentrée », peut-on lire. Je ressens une profonde émotion pour son nouvel enseignant. Il est probable qu’il apprécie le Death Métal (ou qu’il est extrêmement patient…).Lorsque je réalise que je devrai me coucher tôt ce soir… j’ai hâte de le faire. En fin de compte, c’est plutôt une bonne fin de vacances… Christophe Beaugrand, en légende, a exprimé sa pensée « à tous les enseignants de France », leur souhaitant bon courage. Selon moi, les parents me comprennent bien… Il a entre parenthèses ajouté : « Vive la fin des vacances ». Une rentrée scolaire qui promet d’être rythmée et animée.

Depuis 2018, Christophe Beaugrand est marié à Ghislain Gherin et a accueilli un petit Valentin par GPA. Cependant, l’animateur ne semble pas souhaiter élargir la famille. Aujourd’hui, j’ai réussi à trouver le parfait équilibre, donc je ne suis pas sûr. Il avait expliqué dans les colonnes de Paris Match en avril dernier qu’il en avait un qui a de l’énergie pour trois. Il est important de souligner que, à l’âge de 4 ans, le jeune garçon semble avoir une énergie à revendre. Il pratique également le cirque et le théâtre et ne laisse pas de repos à ses parents. C’est lui qui est la star chez lui. « Nous l’avons inscrit à des cours de cirque sur les conseils de sa maîtresse d’école, et maintenant, il pratique également le théâtre tous les mercredis », partageait Christophe Beaugrand. Une responsabilité de père de famille qui le remplit de joie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici