Nolwenn Leroy incarne pour la première fois de sa carrière une série intitulée Brocéliande, à voir dès le 16 septembre prochain sur TF1. À cet effet, la chanteuse a donné une interview à Télé 7 Jours, disponible en vente ce lundi 2 septembre. Elle a partagé de rares détails sur sa vie familiale avec son compagnon Arnaud Clément dans les pages du magazine.
Après avoir captivé le public avec sa voix captivante, Nolwenn Leroy entre dans le cinéma pour la première fois de sa carrière. À partir du 16 septembre prochain, elle sera présente dans le rôle principal de la série intitulée Brocéliande, programmée sur TF1. Un programme qui combine des recherches, des récits familiaux et des légendes bretonnes. À cette occasion, la chanteuse a donné une interview à Télé 7 Jours, disponible en vente ce lundi 2 septembre. Dans les pages du magazine, l’actrice de Cassé a partagé de rares détails sur sa vie familiale avec Arnaud Clément, avec qui elle vit depuis qu’elle l’a rencontré en 2008. Ils ont même donné naissance à un petit garçon nommé Marin en juillet 2017.
Lorsqu’elle a été interrogée sur son quotidien pendant le tournage de la série, Nolwenn Leroy a affirmé qu’elle a pu bénéficier du soutien de son partenaire et de sa famille. Elle a affirmé qu’elle quittais le plateau de tournage le vendredi soir et qu’elle revenait le dimanche soir. Tout a été bien planifié. Une organisation impeccable qui a évité l’impact de son absence sur son fils. « Donc, mon fils ne ressentait pas non plus d’anxiété – je ne l’avais jamais quitté -, il était conscient que je reviendrais », a-t-elle poursuivi. Ensuite, il possède un papa formidable, qui est très présent. La chanteuse a également eu l’opportunité de faire appel à sa mère. « Ma maman était également présente », a-t-elle déclaré. Avant de mettre en évidence : « J’ai la chance d’avoir ma famille à mes côtés, ce qui, je suis conscient, n’est pas le cas de nombreuses femmes qui doivent s’absenter pour leur travail et qui font face à des difficultés. »
Arnaud Clément bénéficie de l’appui de sa compagne, Nolwenn Leroy, à chaque étape de sa vie. Elle est l’une des premières supporters du tennisman depuis leur rencontre. Elle est régulièrement présente dans les tribunes pour soutenir son partenaire lors de matchs majeurs. Elle était venue le soutenir en mai dernier lors de la troisième édition du Trophée Clarins où le joueur de tennis avait pu jouer un match d’exhibition en double avec trois autres grandes figures du tennis, Mansour Bahrami, Cédric Pioline et Fabrice Santoro. Récemment, en août dernier, Nolween Leroy était venue apporter son soutien à son mari qui s’était élancé sur la ligne de départ du Marathon pour tous, lors des Jeux olympiques de Paris 2024.