Beetlejuice : Tim Burton réussit un retour aux sources avec un film triomphal

0
225

Avec un budget d’environ 110 millions de dollars, le film comique sombre de Tim Burton remporte un franc succès tant aux États-Unis que dans le reste du monde. Elle sera diffusée ce mercredi en France.

Il a été nécessaire d’attendre 36 ans pour assister au retour de la comédie macabre Beetlejuice sur nos écrans. Le film « Beetlejuice » a réalisé un démarrage remarquable ce week-end au box-office nord-américain, en générant environ 110 millions de dollars, d’après les estimations du cabinet spécialisé Exhibitor Relations publiées dimanche.

Le célèbre film de Tim Burton, Beetlejuice, a connu des débuts en salle mitigés en 1988. Cependant, selon David A. Gross, analyste chez Franchise Entertainment Research, cette fois-ci, le public était mieux préparé et le film a remporté un grand succès populaire.

Pour la suite de Beetlejuice, qui sort ce mercredi en France, Michael Keaton, âgé de 73 ans, reprend le rôle du sinistre et facétieux « bio-exorciste » essayant de communiquer avec le monde des vivants.

Il partage la vedette avec deux actrices déjà présentes dans le premier volet : Winona Ryder, âgée de 52 ans, et Catherine O’Hara, âgée de 70 ans. Ces dernières reprennent leurs rôles initiaux, celui de Delia et Lydia Deetz, respectivement belle-mère et belle-fille, qui emménagent dans une demeure hantée par un couple de fantômes.

« Beetlejuice, Beetlejuice », « Joker 2 », « L’Amour ouf »… voici les quinze films de la rentrée.
Jenna Ortega, qui a acquis une renommée à l’âge de 21 ans grâce à sa participation à la série Netflix intitulée « Mercredi » (une adaptation de la famille Addams) produite par Tim Burton, fait partie des acteurs récemment arrivés, aux côtés de Justin Theroux, Monica Bellucci et Willem Dafoe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici