Demain nous appartient : Les grandes révélations des épisodes du 9 au 13 septembre 2024

0
168

Nouvelle série d’épisodes inédits de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1. La prochaine série d’épisodes se concentrera cette semaine sur le complot ourdi par les assassins en série, la séparation de William et Aurore, ainsi que la proposition inattendue de Charlie. Si vous désirez obtenir davantage d’informations, vous trouverez ci-dessous les synopsys préliminaires des épisodes du 9 au 13 septembre 2024.

Veuillez noter que les informations à venir dans la suite de cet article révèlent des éléments clés de l’intrigue.

Sacha profère des menaces à l’encontre d’un véhicule de transport pénitentiaire. Ils parviennent à y accéder. Les agents de police étaient en train de conduire Robin Bellanger, qui est devenu une victime collatérale. Il rentrait d’une audience concernant un aménagement de peine. Les forces de l’ordre ont établi des barrages et ont déployé un drone. Chloé assure Mia et Octave qu’ils vont retrouver Lilou et Diego. Nordine relate à Rachel sa rencontre avec Noor. Il n’apprécie pas les rencontres éphémères, donc ils se sont simplement retrouvés pour boire un verre. Il éprouve de l’affection pour elle et est convaincu de son intérêt. Chloé et Alex peuvent désormais regagner leur domicile. Ils invitent Michael et ses enfants à passer la nuit chez eux. Benoit retire les menottes de Robin. Tristan a indiqué à Martin et Aurore qu’en cas de retrouvailles avec son frère, il leur a recommandé de ne pas hésiter à le supprimer. Sasha était disposé à causer du tort à ses propres enfants, montrant peu de considération pour la vie d’autrui. Maud est très inquiète concernant Raphaëlle.

Manon interroge sa mère sur les raisons qui l’ont poussée à entamer une procédure de divorce. Elle est d’avis que cela constitue une stratégie visant à regagner le cœur de William. Aurore lui affirme que c’est bel et bien sa propre décision et qu’elle n’éprouve aucun sentiment de vide depuis qu’ils ont cessé de communiquer. Sacha et Benoit se sont échappés en utilisant des armes factices, ce qui a trompé les gardiens. Lisa souhaite participer à l’enquête car elle est familière avec Benoit. Martin lui demande de regagner son domicile pour préparer ses bagages. Manon exprime à Nordine sa tristesse face au divorce de ses parents. William a sollicité les services de Simon pour le représenter en tant qu’avocat. Noor et Gabriel sollicitent des renseignements concernant Soraya auprès de Nordine, cependant ce dernier se trouve dans l’incapacité de leur fournir des informations. Soraya et Raphaëlle sont présentes, cette dernière étant blessée. Robin déclara au tueur en série qu’ils constituaient une équipe. Sacha est disposé à éliminer les deux femmes si elles entravent sa progression. Benoit n’adhère pas à l’usage de la violence sans motif. Raphaëlle s’effondre.

Mardi 10 septembre 2024 – épisode 1767
Soraya a frappé violemment le hangar où elles se trouvaient. Les forces de l’ordre ont réussi à les localiser. Raphaëlle demeure dans un état d’inconscience. Elle a reçu un impact de crosse sur la tête. Elle se rend au bloc opératoire. Nathan est contacté par téléphone par Charlie, résidant au Canada. Sylvain envisage de prolonger la durée de son séjour. Elle a identifié un local, qui sera prochainement rénové. Elle envisage d’ouvrir son propre restaurant et lui fait part de son souhait de le voir devenir son associé. Nathan va prendre le temps d’y réfléchir. Raphaëlle se trouve actuellement en unité de soins intensifs, les heures à venir seront cruciales. Violette éprouve des sentiments de jalousie envers Jordan lorsqu’elle l’aperçoit en train de rire avec Lilou. Cette personne n’a pas connaissance de leur relation amoureuse. Nathan commet des erreurs à répétition au Little Spoon. Valentine constate qu’il est soumis à une certaine forme de stress.

Gabriel se tient au chevet de Soraya, éprouvant une grande appréhension. Sacha et Benoit auraient embarqué à bord d’un navire cargo en route vers l’Égypte. Aurore ne parvient pas à saisir la raison pour laquelle ils tolèrent la présence de Robin. Martin suppose qu’ils se trouvent éventuellement encore à Sète. Un véhicule dérobé a été retrouvé. Damien effectue des analyses. François a associé Violette et Lilou pour un exposé, ce qui a profondément contrarié Violette. Benoit et Sacha se dissimulent dans un appartement. On informe Robin qu’il n’est désormais plus nécessaire pour eux. Robin leur garantit qu’il est en mesure de leur procurer des fonds aisément. Nathan discute de la proposition de Charlie à sa compagne. Il lui garantit qu’il demeurera à ses côtés et qu’il n’éprouvera aucun regret. Sacha arrive au domaine avec une arme. Alex, Tristan et Chloé sont actuellement présents. Robin assène un coup à Alex, le faisant chuter au sol.


Mercredi 11 septembre 2024 – 1768ème épisode
Robin récupère les cartes et la caisse du mas. Alex est contrarié, cependant il n’a pas été en mesure d’agir. Il éprouve un sentiment de trahison. Les autorités policières considèrent actuellement Robin comme un complice plutôt que comme un otage. Martin requiert de l’assistance concernant cette affaire, il sollicite le renfort de Michael. Mona se sent déprimée car son admirateur secret ne communique plus avec elle. Lilou choisit Violette comme partenaire pour l’élaboration de l’exposé. Au lieu de cela, elle porte son attention sur Octave. Sacha et Benoit souhaitent récupérer des fonds qui ont été enfouis. Raphaëlle s’éveille et se porte bien. Mia informe son frère qu’elle ne perçoit pas l’odeur de Lilou.


Veuillez bien vouloir fermer la vidéo en mode fenêtre flottante afin de reprendre la lecture à cet endroit.

Benoit est d’avis qu’une localisation erronée leur a été communiquée dans le but de les empêcher de localiser l’argent. Les informations ont été transmises par Mathieu, le géniteur de Lilou. Soraya est dans l’incapacité d’assurer sa défense. Mathieu affirme qu’il n’a aucun lien avec les individus psychopathes. L’admirateur de Mona, qui était autrefois boulanger au Spoon, sollicite l’assistance de Mona pour découper sa viande, étant donné qu’il est plâtré. Elle le rejette avec mépris. Michaël informe ses enfants qu’il a été transféré à Sète et qu’un acheteur va prendre en charge l’hôtel. Sacha souhaite interroger la fille de Mathieu, Lilou, afin de déterminer l’emplacement de l’argent.

Jeudi 12 septembre 2024 – 1769ème épisode
Chloé se rend au domicile pour réconforter Alex et Tristan. Elle reçoit un manteau au vestiaire et découvre à l’intérieur un message rédigé par Robin. Il s’agit de la résidence des parents d’Emma Garnier. Alex remet le mot aux autorités policières. Georges est d’avis que Robin simule sa complicité avec les criminels. Alex est dans l’incertitude quant à ses réflexions. Soraya gère la procédure de divorce d’Aurore. Elle lègue la résidence à William et refuse de verser des pensions alimentaires. William s’oppose à apposer sa signature sur les documents relatifs à la procédure de divorce à l’amiable. Mona reçoit une communication de la part de son admirateur. Il lui a adressé une correspondance comportant de nombreuses erreurs. Elle réalise qu’il s’agit de l’individu avec le plâtre. Les forces de l’ordre se rendent à l’adresse où les criminels se cachaient, mais ces derniers ont déjà pris la fuite.

Sacha, Benoit et Robin se rendent au domicile de Lilou, qui se trouve seule, et la mettent sous pression. Elle est contrainte de rédiger un courriel à l’établissement scolaire pour l’informer de son absence due à un problème de santé. Ils souhaitent qu’elle sollicite l’avocat de Mathieu afin d’obtenir rapidement l’autorisation de visite en prison. Violette se rend chez Lilou car elle préfère ne pas présenter l’exposé en solitaire. Violette est retenue en otage en sa compagnie. Rayane termine les épreuves avec assurance. Sacha et Benoit enjoignent à Violette de se rendre au lycée, de revenir ensuite, et de garder le silence à ce sujet. Autrement, ils s’attaqueront à Philippine, Charles et Lilou. Jordan souhaiterait passer la soirée en compagnie de Violette, cependant celle-ci lui fait part de son besoin de solitude. Elle se rend au commissariat afin de communiquer tous les détails à Damien, cependant elle reçoit un message de menace de la part de Sacha. Violette est contrainte de communiquer à son frère qu’il a un comportement toxique et elle souhaite qu’il prenne ses distances avec elle.

Vendredi 13 septembre 2024 – épisode 1770
Damien rapporte à sa mère que Violette s’est montrée sévère à son égard la journée précédente. Il ne parvient pas à saisir la raison. Violette n’est pas rentrée hier soir, elle a passé la nuit chez une amie. Damien éprouve de l’inquiétude, il perçoit qu’il y a un élément perturbateur. Philippine contacte sa fille. Elle répond à l’appel et la réconforte, malgré la menace d’une arme qui pèse sur elle. Chloé reçoit une correspondance accompagnée d’une illustration animée. Elle redoute d’être de nouveau prise pour cible. Les membres de la famille Delcourt font l’objet d’une surveillance policière. Bart a organisé un repas de midi pour Timothée et lui. L’atmosphère n’est pas aussi décontractée. William ne parvient plus à mettre la main sur les documents du divorce. Simon considère que c’est un acte manqué. Soraya les réimprime. Timothée et Bart rencontrent fortuitement Rachel en train de courir. Elle était également à la recherche d’une colocation et aurait trouvé agréable de partager un logement avec eux.

Soraya a informé Lilou que la demande de parloir avait été approuvée. Les malfaiteurs souhaitent qu’elle interroge son père sur la localisation des fonds issus du cambriolage. Aurore est d’avis que William la prend à la légère en prétendant avoir égaré les documents. Timothée suggère à Bart la possibilité de réorganiser l’aménagement de l’appartement afin de créer une chambre supplémentaire. Bart réalise qu’il éprouve des sentiments pour Rachel. Une arme destinée à l’abattage a été dérobée. Il s’agit de l’arme préférée de Benoit Letellier. Aurore remet les documents en personne à William. Il agit délibérément en renversant sa soupe sur lui. Victor interroge Bart sur le bien-être de son fils. Il lui fit part de son appréciation en tant que colocataire exemplaire. Sacha envisage de partager le butin avec Benoit, cependant ce dernier murmure qu’il n’accorde aucune importance à l’argent. Son objectif est différent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici