Lors de la publication de son nouvel album intitulé Gamin des sables le 13 septembre prochain, Jérémy Frérot a été invité à l’émission C à vous ce mercredi 11 septembre. La personne qui a récemment rompu avec Laure Manaudou a alors partagé ses échanges avec son beau-frère, le nageur Florent Manaudou.
Jérémy Frérot s’est rétabli. Suite à l’annonce d’un nouveau single intitulé Adieu, qui aborde sa séparation avec Laure Manaudou, le chanteur publie ce vendredi 13 septembre un nouvel album intitulé Gamin des sables. Le musicien a été invité à cette occasion sur le plateau de l’émission C à vous, diffusée sur France 5. Il a partagé avec Anne-Elisabeth Lemoine ses échanges avec son beau-frère, Florent Manaudou. Puisque Jérémy Frérot a maintenu un bon rapport avec son ancienne compagne Laure Manaudou, il a également maintenu le contact avec le nageur qui a remporté la médaille de bronze lors du 50 m nage libre aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Bien sûr, vous avez donné un soutien inconditionnel à Florent Manaudou lors des Jeux Olympiques, a mis en évidence la présentatrice. Il a précisé que je lui ai envoyé quelques messages de félicitations. Et l’artiste conserve un souvenir extrêmement agréable de cette compétition sportive. « J’ai été ravi de voir tous les Jeux Olympiques. Il a souligné que c’était incroyable de voir la France unie avec autant de diversité, surtout. Nous avons été extrêmement imprudents à critiquer, nous nous sommes pris une tarte dans la tronche. Cela a été plutôt impressionnant de constater toute la variété de la France.
Dans C à vous, Jérémy Frérot a également partagé ses souvenirs de la conception de sa chanson Adieu, ainsi que de la première fois qu’il l’a interprétée devant ses deux enfants, Lou et Sacha, âgés de 7 ans et 3 ans. Un instant passé la veille de la diffusion de l’émission. Cependant, le chanteur a souligné qu’ils l’avaient déjà rencontrée et qu’ils la connaissent parfaitement. Tout seul, comme un grand, a-t-il déclaré, faisant référence à l’émotion qu’il a ressentie lors de sa performance en famille. Je les ai observés, ils chantaient et je versais des larmes, ce qui m’empêchait de les regarder… « C’était un peu difficile », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’y avait que lui qui pleurait. Il a expliqué en riant que les gens ne comprenaient pas vraiment pourquoi je pleurais, en soulignant qu’il s’agissait d' »un avant-goût de la tournée de janvier ». « Et c’était vraiment magnifique de le vivre », a-t-il poursuivi. Un instant chargé d’émotions.