David Hallyday tend la main à Jade et Joy malgré les conflits : « Je sais ce que j’ai fait »

0
271

Près de sept années après le décès de Johnny Hallyday, la situation demeure tendue entre David Hallyday et ses deux cadettes, Jade et Joy. Dans les colonnes de Gala, l’aîné de la fratrie a récemment fait preuve d’ouverture envers eux.

L’argent ne procure pas le bonheur. La famille Hallyday en a une parfaite connaissance, car c’est précisément ce qui a causé leur désunion profonde. Malgré les apparences d’une famille recomposée harmonieuse, des tensions ont éclaté entre Laeticia, la veuve de Johnny Hallyday, et ses deux enfants aînés, David et Laura, suite au décès de ce dernier. Le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye remettaient en question le contenu du testament de leur père, qui désignait son épouse actuelle comme unique bénéficiaire de ses biens. Par ce geste, le regretté icône de la chanson française, décédé à l’âge de 74 ans, aurait exprimé le désir de protéger financièrement ses deux plus jeunes filles, Jade et Joy, qui ne disposent pas encore de ressources personnelles comme leurs aînés. Cependant, les aînés de Johnny Hallyday ont éprouvé des difficultés à accepter cela. En effet, outre les possessions matérielles, ce sont principalement des souvenirs inestimables de leur père qui leur ont échappé.

Bien que le différend ait été résolu, les enfants aînés de Johnny Hallyday ont réussi à parvenir à un accord avec leur ancienne belle-mère, laissant des séquelles dans la famille. Elle a principalement engendré une rupture entre les aînés de l’artiste emblématique de la chanson française et ses jeunes admirateurs, ces derniers ayant complètement coupé les ponts. En septembre 2023, lors d’une entrevue accordée à Paris Match, Jade et Joy ont souligné les « mensonges » propagés par leurs aînés tout au long de cette bataille judiciaire.

Aujourd’hui, quasiment sept années après le décès de Johnny Hallyday, la réconciliation n’a pas encore été réalisée. David Hallyday, l’aîné de la fratrie, garde cependant l’espoir de renouer un jour avec ses deux jeunes sœurs Jade et Joy, avec lesquelles il entretient des liens étroits, en particulier avec Laura. La situation semble être de leur ressort. J’ai toujours affirmé à mes sœurs que je me tenais à leur disposition en cas de besoin. Et j’ai agi de la même manière avec mes enfants. Il a affirmé dans le récent numéro de Gala que sa femme est Alexandra Pastor et qu’ils ont trois enfants, en soulignant qu’ils peuvent tous compter sur lui. David Hallyday est disposé à reprendre contact à tout instant avec ses deux jeunes sœurs, Jade et Joy, en leur offrant la possibilité de le contacter.

Depuis un certain temps, j’ai cessé de tenter de maîtriser les situations. Peu importe les opinions ou les pensées que l’on pourrait avoir, je suis au courant. Je suis familier des faits et des actions. Je suis conscient de mes réussites et de mes erreurs. Mes sœurs doivent être autonomes », a souligné David Hallyday, avant de conclure : « Jusqu’à présent, elles n’ont eu connaissance que de ce qui leur a été rapporté. Je saisis la profonde détresse dans laquelle elles se trouvent, et c’est véritablement regrettable. Je ne saurais exprimer que mes sentiments à leur égard sont empreints d’affection. Je les ai toujours appréciées. Après le décès, il est possible que nos relations se resserrent ou non. Il reste à déterminer si cette offre d’aide sera bien accueillie par les deux jeunes femmes, qui ont été adoptées au Vietnam dès leur naissance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici