Mary de Danemark resplendissante, mais un détail au bras de Frederik X déçoit les internautes

0
319

Mary de Danemark a suscité une grande admiration le mercredi 11 septembre 2024. La reine a fait son apparition aux côtés de son époux, le roi Frederik X, lors d’un dîner de gala qui s’est tenu au palais de Christian VII à Amalienborg en l’honneur des officiers du navire royal Dannebrog.



Peu de temps après son avènement au trône, des rumeurs persistantes circulaient concernant des tensions entre le roi Frederik X et son épouse Mary. La raison en est leurs nombreuses apparitions publiques individuelles. En observant la réalisation individuelle de leurs tâches respectives, les internautes ont commencé à formuler des interrogations dans les commentaires des publications sur les réseaux sociaux de la famille royale danoise. Le Palais n’a émis aucune déclaration officielle, mais il a satisfait les attentes du public en dévoilant l’agenda du couple pour la saison printemps-été, montrant ainsi leur proximité croissante. Au mois de mai précédent, ils ont pris place à bord du Dannebrog, le yacht royal, pour effectuer leur premier déplacement officiel en tant que souverains. Sur le navire, ils avaient également commémoré leur vingtième anniversaire de mariage. Avant d’arriver en Norvège, ils ont donc posé en se tenant dans les bras, vêtus de manière coordonnée.

Plus d’un mois s’était écoulé lorsque, en compagnie de leur famille, ils ont de nouveau pris la mer. Lors de leur séjour au Groenland, Frederik X et Mary de Danemark ont eu la gentillesse d’inviter leurs enfants, Josephine et Vincent, à les accompagner. Il est à noter que les jumeaux possèdent chacun un troisième prénom d’origine groenlandaise. Il est remarquable de constater la présence des jumeaux aux côtés de leurs parents sur leur lieu de travail. L’atmosphère chaleureuse, empreinte de joie et de sourires, lors des apparitions du couple royal et de leurs enfants est véritablement réjouissante. Les internautes expriment leur souhait de voir cette famille effectuer un voyage mémorable à quatre. En effet, ils ont forgé de précieux souvenirs à bord du Dannebrog ces derniers mois.


Ce mercredi 11 septembre 2024, il était venu le moment de passer à autre chose. Afin de célébrer la clôture de la saison de navigation du yacht royal, un banquet de gala a été orchestré au palais d’Amalienborg. La reine Mary est apparue vêtue d’une somptueuse robe fourreau aux nuances de violet et de fuchsia. Un style qui a suscité l’admiration de nombreux admirateurs du récent couple royal. Ces derniers étaient également enchantés de voir la reine Margrethe II sur plusieurs photographies. Toutefois, un élément est venu perturber la célébration dédiée aux officiers du Dannebrog. J’apprécie grandement le navire de la marine royale. Cependant, je suis simplement animé par la curiosité. Ne figure-t-il pas de femmes officiers ? Je m’interroge sur la raison pour laquelle aucune femme officier ne fait partie de leur groupe. Où se trouvent les femmes sur cette photographie ? – telles sont les remarques formulées. En effet, Frederik X, Mary et Margrethe II ont été exclusivement photographiés en compagnie d’hommes. Capitaine(s) abandonné(s), êtes-vous là ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici