Stéphane Plaza face à des moments difficiles : Il avoue avoir été au bord du suicide

0
137

Selon le magazine Choc, Stéphane Plaza ne serait pas en pleine forme et serait même sur le point de se suicider.

Les défenseurs de Stéphane Plaza, qui a été invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 4 septembre, ont également mentionné la santé précaire de l’animateur.

En particulier, ils avaient justifié son absence lors de l’audience du 28 août.

Depuis 2006, la réputation de l’agent immobilier le plus apprécié des Français est aujourd’hui altérée par des accusations sérieuses.

De nombreuses anciennes compagnes ont déposé une plainte contre lui, accusant des violences conjugales tant sur le plan physique que mental.

Ces découvertes, d’abord diffusées par Mediapart, ont entraîné une enquête judiciaire. Les récits des personnes touchées, mentionnant des coups, du harcèlement et des morsures, sont particulièrement émouvants.

Les avocats de Stéphane Plaza ont réagi à ces accusations en déclarant que leur client était soumis à des actes de harcèlement et de chantage, ce qui aurait eu un impact considérable sur sa santé mentale.

Le mois d’août a été particulièrement difficile pour l’animateur, qui aurait été attaqué par une ancienne compagne qui aurait intenté des poursuites abusives.

D’après Me Hélène Plumet, cette femme aurait essayé d’obtenir de l’argent de Stéphane Plaza et aurait même eu la collaboration de son ancien partenaire. En raison de ces contraintes, l’animateur, ayant reçu les conseils de son psychologue, a choisi de ne pas se rendre au tribunal, redoutant une décompensation psychologique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici