Isabelle Nanty hilarante : Son coup de gueule sur le célibat « Foutez-moi la paix ! »

0
111

Isabelle Nanty est l’une des actrices les plus appréciées par le public français. Tout comme certains de ses personnages, elle ne mâche pas ses mots. Le samedi 28 septembre 2024, elle a été invitée à s’exprimer sur RTL lors de l’émission « On refait la télé ». Lorsqu’elle a été questionnée à propos de sa vie sentimentale, elle a immédiatement répondu.


Isabelle Nanty est devenue une figure bien connue du paysage des comédies françaises. Pour certains, Cathy est considérée comme la mère de famille mémorable dans le film Les Tuches. Le tournage d’une des parties s’est avéré particulièrement ardu pour l’actrice. Isabelle Nanty a remporté trois César, respectivement en 1991, 2002 et 2004. Pleine d’entrain et toujours encline à l’humour, Isabelle Nanty a également partagé des informations plus personnelles, notamment sur le processus d’adoption de sa fille.

Tallulah a fait son apparition dans sa vie en 2004. En tant que figure maternelle, l’actrice lui a transmis un message empreint d’admiration. Le samedi 28 septembre 2024, Isabelle Nanty a été invitée sur RTL pour prendre part à l’émission « On refait la télé ». Plusieurs programmes ont été mentionnés à l’antenne, parmi lesquels figure le Golden Bachelor, la récente émission de rencontres de la chaîne M6. Les aventures de Landry ont déjà été annulées, et l’actrice ne semblait pas convaincue par le concept.

Isabelle Nanty refuse catégoriquement d’utiliser des applications de rencontre.
De plus, elle n’a pas manifesté d’intérêt physique envers le célibataire âgé de 60 ans. Écoutez, ces individus ne manifestaient aucun intérêt à mon égard lorsque j’avais 20 ans […] désormais, ils semblent soudainement intéressés ! « Semble-t-il que je paraisse si désespérée ? » interrogea Isabelle Nanty, suscitant l’amusement dans le studio. L’artiste âgée de 62 ans a toujours affirmé son statut de célibataire, et elle l’a réitéré ce samedi matin : Pensent-ils seulement que je pourrais avoir d’autres aspirations que de les assister dans une décennie ? Veuillez me laisser tranquille, s’il vous plaît, personnes âgées de soixante ans ! Une exclamation sincère qui a suscité l’amusement des journalistes de RTL.

Isabelle Nanty n’aurait « jamais » envisagé de prendre part à un programme tel que celui du Golden Bachelor. « Je suis à la recherche d’une plage, d’un littoral », affirme Isabelle Nanty, qui n’a pas l’intention de se mettre en couple prochainement. Il existe un moment approprié pour chaque chose, veuillez prêter attention. Je désire vivre en toute quiétude. Je n’ai pas besoin de prendre en charge qui que ce soit, a-t-elle affirmé de manière catégorique. En ce qui concerne les applications de rencontre, elle n’est guère intéressée. Il est peu probable de la rencontrer, même en cas d’ennui. Cela ne suscite aucun intérêt de ma part. Je suis d’avis qu’il est nécessaire de faire défiler le contenu dans les deux sens, n’est-ce pas ? A-t-elle demandé avec lassitude. Le message a été compris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici