Francky Vincent, 68 ans, remarié avec Aziza, sa compagne plus jeune de 21 ans

0
218

Après plusieurs années de relation, Francky Vincent, le chanteur de Fruit de la passion, a épousé sa chérie, Aziza, qui a 21 ans de moins qu’il.

Ce samedi 28 septembre 2024, le chanteur a célébré sa troisième union avec sa compagne de 21 ans plus jeune, Aziza. Le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot, a fait part de la bonne nouvelle sur X (anciennement Twitter). Selon ses mots, Francky Vincent, le « zoukeur coquin » qui célèbre ses cinquante ans de carrière, a eu une réunion ce samedi avec sa compagne Aziza à la mairie de Sinceny (Aisne) où il réside. En août, il avait annoncé la participation de 150 personnes à la fête, qui se déroule dans un château, à Ici Paris.

Une première cérémonie confidentielle a eu lieu à Hawaï. Il avait révélé à Ici Paris le 28 août que le mariage officiel serait célébré le 28 septembre, dans mon château de Sinceny, dans l’Aisne. Le chanteur de Fruit de la passion avait également partagé des informations sur sa compagne Aziza. Deux fois déjà divorcé, il avait déclaré : « Cette fois, je suis convaincu que c’est la bonne ». Francky Vincent avait également partagé les raisons qui l’avaient empêché de faire sa demande à sa chérie pendant sept longues années. Après tout ce temps, il est évident que nous avons toujours envie d’être ensemble… Et au moins, nous avons franchi le célèbre cap des sept ans », avait-il affirmé. Avant de louer sa compagne : « Aziza me procure de la sérénité. » Nous nous entendons très bien, malgré notre caractère différent.

En décembre 2023, la femme du chanteur, qui a 21 ans de moins qu’elle, avait partagé avec nos confrères du Parisien qu’elle n’avait pas ressenti de « coup de cœur ». J’étais en train de divorcer, je ne pouvais pas m’en occuper. Elle avait ajouté : « Et puis, vous allez rire, mais je ne le connaissais pas. » La femme d’affaires avait donc déclaré : « Pendant mes soirées, on jouait de la musique américaine, pas du Francky Vincent! »

Elle s’était rappelée lors de cet entretien de leur rencontre, « lors d’un événement que j’organisais à Paris et où il chantait ». Selon ses dires, le premier soir, il m’a utilisé une stratégie de séduction à deux balles en nous photographiant et en souhaitant me l’envoyer. Je lui ai communiqué mon numéro de travail. Dans un premier temps, leur écart d’âge considérable a été considéré comme « répugnant » et on lui avait également averti : « Fais attention, c’est un charmeur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici