Briac (Pékin Express) dévoile les coulisses de son clash avec un caméraman : « J’ai fini par lui dire… »

0
162

Le samedi 28 septembre 2024, un nouvel épisode de Pékin Express sera diffusé sur M6. Il est possible pour les téléspectateurs de suivre les aventures des candidats de cette édition All-Stars, dont Briac et Fabrice. Selon Le Parisien, le jeune Saumurois a gardé en mémoire une scène très surprenante avec un caméraman en Inde.


Le 14 septembre 2024 marque le début de la diffusion de la nouvelle saison de Pékin Express sur M6. L’entraîneur est toujours Stéphane Rotenberg. La production a opté pour une édition All-Stars pour cette nouvelle saison tournée en Inde afin de fidéliser les fans du programme. Dans L’épopée des Maharadjas, les anciens candidats emblématiques de l’émission sont donc présents. Au total, sept couples célèbres de Pékin Express ont pris l’avion pour explorer des palais prestigieux et vivre une expérience unique. Une expérience qui suscitera un grand stress chez les candidats, car par exemple le drapeau blanc, qui permet à un binôme de ralentir ses adversaires, est de retour.

Autre modification? Les envelopes qui indiquaient si une étape était éliminatoire ou non étaient terminées. Cette saison, toute défaite entraîne une élimination. Si les internautes ont déjà exprimé leur mécontentement face au comportement de Christophe et Claire, cherchant même à éliminer le binôme, Briac et Fabrice occupent une position privilégiée au sein des fans de l’émission. Dans une interview accordée au Parisien, Fabrice et Briac, qui n’étaient pas familiers avant de prendre part à Pékin Express en 2019, ont abordé leur magnifique relation, qui est celle d’un père et d’un fils.

Briac (Pékin Express) a critiqué un caméraman de l’émission pour ses paroles.
En outre, tous deux extrêmement sportifs se sont lancés le défi de gagner cette aventure, même si cela nécessite une entraînement intense. Ils ont donc continué à faire des randos et des prépas de toutes sortes. Une excellente préparation qui a donné des résultats, car même le caméraman de l’émission a eu du mal à les suivre. Un constat qui a finalement irrité le jeune postulant. « J’ai fini par lui dire un jour : si tu ne me suis pas, il n’y a pas d’image, mais moi je vais gagner », déclare Briac, le Saumurois, fermement déterminé à ramener la coupe chez lui. Est-ce qu’ils parviendront à ce exploit? Nous vous répondrons bientôt!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici