Antoine de Caunes : Qui sont les femmes qui ont marqué sa vie ?

0
84

Le dimanche 29 septembre 2024, Antoine de Caunes sera l’invité à 20h30. C’est l’opportunité de s’intéresser aux femmes qui ont partagé la vie personnelle et professionnelle du présentateur. Retour en images.

Le dimanche 29 septembre 2024, à 20h30, sur le plateau, l’animateur présente sa dernière publication, intitulée Vieux, et partage ses souvenirs les plus marquants de sa carrière. Cependant, si Antoine de Caunes n’avait pas rencontré certaines femmes, il ne serait pas l’homme qu’il est aujourd’hui. Depuis sa jeunesse, il a toujours été extrêmement reconnaissant envers celles qui lui ont tant donné. « Ma mère et ma grand-mère m’ont élevé. » J’ai une fille que j’aime énormément. « Je suis influencé par un environnement féminin qui revêt une grande importance et qui m’a donné, je crois, un point de vue un peu différent sur la vie », a déclaré Antoine de Caunes avec une certaine émotion lors de l’émission C à Vous, le 14 octobre 2021. Pour l’acolyte de José Garcia, il est donc difficile de ne pas mentionner sa mère, Jacqueline Joubert. Antoine de Caunes est le fils unique de la célèbre speakerine, qui est décédée le 8 janvier 2005, et il a toujours pu compter sur son soutien infaillible.

Cependant, après son départ, l’humoriste a découvert l’amour dans les bras d’autres femmes. Une première grande histoire a été vécue par Antoine de Caunes avec Gaëlle Royer. Le 9 septembre 1979, peu de temps après leur rencontre, l’animateur et la réalisatrice étaient les parents d’Emma de Caunes. La jeune femme, devenue actrice, fait la fierté de son célèbre père et lui a donné un nouveau rôle : celui de grand-père de sa petite Nina, issue de son histoire d’amour avec le chanteur Sinclair précédent. La mère du premier enfant d’Antoine de Caunes est décédée le 7 février 2023 à l’âge de 68 ans. Dès le lendemain de sa disparition, l’animateur avait exprimé son hommage sur Instagram en publiant une photo de la réalisatrice, en ajoutant la légende : « Gaëlle…🖤 ». Suite à des amours tendres avec Agnès Léglise, la mère de son fils Louis, et l’actrice Elsa Zylberstein, Antoine de Caunes a réussi à trouver la compagne parfaite en Daphné Roulier.


L’amour incommensurable d’Antoine de Caunes pour Daphné Roulier
Depuis 2004, Antoine de Caunes et Daphné Roulier sont toujours en couple. Si leur rencontre a été prolongée dans les couloirs de Canal+, le destin a finalement réussi à les rassembler. Pendant des années, nous nous sommes croisés sans nous voir. Jusqu’à ce que nous soyons sollicités pour présenter les 20 ans de Canal + en duo : un événement majeur au Zénith de Paris. À contrecœur, nous avons accepté… Et lors de la première réunion de travail, il a été époustouflé!, a-t-il partagé dans les pages de Voici.

Dans A.D, Philippe Gildas, l’ancien protégé, exprime son amour et son admiration envers la mère de son fils, Jules. On peut lire qu’elle affronte les tempêtes avec la détermination d’un Ulysse, avancant comme un petit soldat vaillant face à toutes les difficultés auxquelles une femme fait face au milieu de son existence : le temps qui passe, la condescendance masculine, un métier dont l’exercice se réduit comme une peau de chagrin, l’inquiétude de ne pas retrouver sa place dans le jeu social, la violence des relations professionnelles, les caprices de la santé, ceux d’un enfant en pleine croissance, la fidélité à des principes, à une attitude – en un mot, à une morale. La relation entre Antoine de Caunes et Daphné Roulier est tout simplement parfaite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici