Flavie Flament et Julien Arnaud (Télématin) complices : « Nos blagues viennent naturellement »

0
516

Depuis le 16 septembre dernier, Flavie Flament et Julien Arnaud ont déjà établi des liens. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la présentatrice de l’émission matinale de France 2 a mentionné leur relation complice.

Ils ont établi leur cadence. Le 16 septembre dernier, Marie Portolano et Thomas Sotto ont été remplacés par Flavie Flament et Julien Arnaud à la tête de Télématin. Bien qu’il soit parfois difficile de suivre le rythme, l’ancienne épouse de Benjamin Castaldi a pourtant longtemps rêvé de présenter cette émission matinale. La co-animatrice de Télématin a abordé son duo avec Julien Arnaud dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, qui est sorti en kiosques ce lundi 30 septembre : « Le travail s’est naturellement réparti entre nous. » « Évidemment, il se concentre davantage sur l’information, tandis que je me concentre sur la culture », précise-t-elle clairement. Les chaussons de ceux qui nous ont précédés sont un peu enfilés en faisant un lancement sur deux. De même pour le salut à l’antenne.

Flavie Flament affirme cependant qu’elle et son partenaire maintiennent « une grande spontanéité » à l’émission : Bien que nos débuts de sujets soient très structurés, nous conservons une grande spontanéité. « Nous ne préparons pas nos blagues à l’avance », affirme la mère d’Enzo. Une petite chose que les téléspectateurs ne remarquent pas grâce aux plans de coupe de la réalisation : nous avons une feuille blanche entre nous et, lorsque nous souhaitons intervenir, nous l’écrivons afin que l’autre puisse la voir. Elle explique dans les colonnes de Télé 7 Jours qu’il s’agit d’un petit geste de la main.


Dans une interview récemment donnée à Télé-Loisirs, Flavie Flament a admis avoir rencontré quelques obstacles pour s’ajuster à ce nouveau rythme de vie quotidienne. Afin de trouver une routine adéquate, la présentatrice âgée de 50 ans a partagé qu’elle a pris contact avec certaines de ses amies pour obtenir quelques conseils. Nous sommes devenus des ascètes depuis la rentrée. Je me réveille à 3h30 et je quitte France Télévisions vers 13 heures environ. J’ai contacté mes amis du matin tels qu’Amandine Bégot et Léa Salamé afin de recevoir des conseils. « J’ai rapidement réalisé que personne n’a le même rythme », a-t-elle partagé. C’est le matin que certains dorment, l’après-midi, voire pas du tout. Certains préfèrent manger avant le plateau, tandis que d’autres recommandent de présenter le ventre vide. « Les premiers jours ont été difficiles avec toutes ces injonctions », a remarqué Flavie Flament.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici