A 23 ans, elle a 14 enfant et elle en veut 100 !

0
220

Christina Ozturk est née et vit à Moscou et avec son mari turc Ghalip Ozturk , il sont les heureux parents de 14 enfants. Mais ils espèrent bien obtenir la famille la plus nombreuse au monde. La jeune femme de 23 ans et elle affirme vouloir au moins 100 enfants. Un rêve qu’elle compte bien réaliser dans un laps de temps très court, grâce au recours des mères porteuses.

Ce n’est peut-être pas seulement un simple désir ou caprice de la part de cette jeune femme, qui sait très bien ce qu’elle veut. La famille Ozturk peut le faire, non seulement en raison de sa volonté de procréer, mais parce qu’ils sont millionnaires et qu’ils ont les moyens pour entretenir une famille très nombreuse.

« Maintenant, j’ai 11 enfants avec le dernier bébé, Olivia, qui est arrivée à la fin du mois dernier. J’ai moi-même donné naissance à ma fille aînée, Vika, il y a six ans. Christina a déclaré au journal anglais The Daily Star : « Le reste des enfants sont nos gènes, mon mari et moi, mais ils sont nés via des mères porteuses. » 

De plus, le couple a déclaré qu’ils avaient passé des accords stricts avec les mères porteuses pour porter leurs enfants biologiques. « Nous ne connaissons pas personnellement les mères porteuses et nous n’avons pas de contact direct avec elles pour éviter les problèmes après la grossesse », ont-ils déclaré, bien qu’ils aient admis qu’ils préféraient surveiller la nutrition des femmes pendant les neuf mois.

Le couple semble être sur la même longueur d’ondes. Ils ne manquent jamais une occasion de faire des éloges l’un et l’autre. « Il est mon mentor, mon guide et mon prince de conte de fées à la fois », a confié Christina, âgée de 21 ans. Quant à son mari de 56 ans, qui a déjà six enfants d’une précédente union, il est très heureux d’avoir fait la connaissance de sa chère et tendre.

« Elle est si facile à vivre, elle a toujours le sourire aux lèvres, tout en étant timide et mystérieuse. Elle est la femme dont j’ai toujours rêvé, un diamant brut avec un cœur pur et gentil. », a confié le magnat de l’immobilier et des transports originaire de Turquie

Laisser un commentaire