À 65 ans, il épouse une fillette de 12 ans, les passants sont sous le CH0C !

0
2226

Comment le publique a réagi à l’homme de 65 ans avec sa « mariée » de 12 ans

Dans le but de mettre en lumière la prévalence des mariages d’enfants (légalement dans de nombreux pays), YouTuber Coby Persin a mené une expérience sociale pour voir comment les habitants de New York réagiraient à une enfant mariée et à son époux plus âgé. New York a réagi comme vous l’imaginez – avec choc et indignation.

La vidéo montre deux acteurs se faisant passer pour un marié de 65 ans et sa fiancée de 12 ans. L’étrange couple est vu en train de cliquer sur leurs photos à Times Square pendant que Coby joue leur photographe. Une caméra cachée, quant à elle, capte les réactions des passants.

Quelques personnes sont filmées avec du dégoût sur le visage, d’autres sont montrées en train de s’éloigner de la scène et une femme est même vue en train d’essuyer une larme. Puis, un par un, les spectateurs donnent au vieil homme un morceau de leur esprit.

« Où est ta maman ? », demande une femme à la jeune fille. L’homme essaie d’expliquer qu’il a la permission de ses parents de l’épouser, mais cela ne fait qu’irriter davantage la femme. « Que fais-tu avec quelqu’un de son âge ? », demande-t-elle.

On voit plus de gens poser à l’homme des questions similaires. Certains menacent même de l’emmener à la police. On voit un homme devenir si agité que la sécurité doit intervenir pour le calmer.

Ce n’est pas la première fois qu’une expérience comme celle-ci est menée. Il y a environ deux semaines, KAFALebanon a publié une vidéo similaire sur YouTube qui est devenue virale avec près de trois millions de vues. Alors que la plupart des gens dans cette expérience ont réagi comme les New-Yorkais, beaucoup ont été vus en train de féliciter le vieil homme pour son mariage.

Selon un rapport de l’UNICEF de février 2016, une femme sur quatre dans le monde était mariée avant l’âge de 18 ans. Il est tout simplement important que davantage de personnes s’expriment contre ce problème.

Depuis sa mise en ligne le 21 février, la vidéo de Coby Persin a déjà été visionnée par près d’un million de personnes. La vidéo dit à juste titre que les New-Yorkais ne défendaient pas le mariage des enfants et que personne d’autre dans le monde ne le devrait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici