A la suite d’un conflit hors norme, Laeticia Hallyday poste un cliché avec Laura Smet sur la toile : un détail sidère les fans du Taulier !

0
202

Johnny Hallyday a marqué les esprits avec son talent indéniable et sa voix exceptionnelle. L’artiste émérite est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, dans sa maison de Marne-La-Coquette, non loin de Paris. Sa disparition a engendré une vague d’émotions à travers l pays, mais également un conflit inédit autour de son héritage ai sein du clan Hallyday.

Après plusieurs années de guerre médiatique et juridique sans précédent, Laeticia Hallyday et ses beaux enfants ont enfin signé un accord dans le plus grand secret en 2020. Mais autant vous dire que le clan s’est littéralement déchiré et les règlements de compte ne se sont pas fait attendre par médias interposés. Récemment, Laura Smet, a annoncé qu’elle avait atteint « un point de non retour avec sa belle mère », qu’elle ne porte visiblement pas dans son coeur.

 « Là, on est sur « un mètre de distance » en ce moment. Là, ça va plutôt être des kilomètres de distance entre moi et elle je pense, parce qu’il n’y aura jamais de paix possible. Elle commis l’irréparable en nous empêchant de le voir avant sa mort. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon, qu’on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c’était imminent », a annoncé l’actrice de 38 ans.

Avant de poursuivre : « Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement, mon père ne savait pas qu’il allait mourir… C’est une déchirure que je ne pourrai jamais guérir. Je souhaite aucun mal à Laeticia, mais qu’elle me laisse tranquille ».

La soeur de David Hallyday a souhaité tourner la page de ce conflit hors norme. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a-t-elle lâché.

Ce Week end, Laeticia Hallyday a semblé faire un premier pas vers Laura Smet. La veuve du taulier a « mis en ligne une photo du Taulier en compagnie de ses trois filles. À savoir, Jade, Joy et Laura », a rapporté la publication Public. Les commentaires négatifs ne se sont pas fait attendre. « Il ne manquerait pas un enfant sur la photo ? L’aîné de Johnny ? Vous savez David », « C’est une blague ? », « Soit tu mets les 4 soit tu n’en mets pas désolée », « Dommage qu’il manque David Hallyday », pouvait-on lire sur instagram.

Laisser un commentaire