Alexandra ‘Koh-Lanta’ : accro à la chirurgie esthétique. Elle brise le silence !

0
222

Alexandra est la grande gagnante de cette dernière édition de Koh Lanta, un succès qui pourrait la ravir, ce qui est le cas, mais elle ne peut s’empêcher d’avoir une sorte de regret qui lui pèse. 

En effet, depuis le début de l’aventure, elle doit gérer toutes sortes de critiques à son égard. Cela est notamment dû au début de son aventure où elle était malade et beaucoup ne croyaient pas en elle. 

Certains n’ont pas alors hésité à critiquer la jeune femme indiquant qu’au vu de sa forme, ce n’était pas la peine de participer et qu’elle aurait dû rester chez elle, car elle était pitoyable. Mais les critiques ne se sont pas arrêtés là. 

En effet, elle a ensuite rapidement repris du poil de la bête et c’est sur son physique que les insultes se sont déplacées. Beaucoup se sont alors moqués du poids de la jeune femme qui avait quelques rondeurs. 

Des critiques encore difficiles a avalé pour Alexandra qui avait récemment confié qu’elle n’en pouvait plus et que sous prétexte qu’elle était une femme on osé beaucoup plus la critiquer sur son physique. 

Elle botte en touche 

Mais depuis quelques semaines maintenant, Alexandra est méconnaissable suite à son aventure. En effet, elle a perdu pas mal de poids et a surtout pas mal gagné en musculature en quelques mois. 

Il y a peu, elle partageait une photo datée du début de l’aventure pour montrer sa progression tout en indiquant qu’elle ne se sentait pas mieux maintenant, simplement que c’est dans cet état qu’elle était le mieux dans sa peau. 

Mais depuis quelques semaines maintenant, nombreux sont ceux qui mettent en doute que ce changement si radical ne soit que naturel. En effet, des rumeurs faisant état de chirurgie esthétique commencent à sortir. 

Ces rumeurs, elle y a répondu récemment, mais a préféré botter en touche indiquant que c’était quelque chose de personnel et qu’elle ne souhaitait pas révéler si elle en avait fait ou pas pour parvenir à ce corps. 

Laisser un commentaire