Abandonné par Hollywood, Johnny Depp s’entiche d’une française, qui lui offre un rôle sur mesure et historique !

0
54

Que faites-vous lorsque vous avez besoin de quelqu’un pour jouer un personnage controversé ? Engagez un acteur controversé. La réalisatrice française Maïwenn Besco ( Polisse , Mon Roi ) a confié à Johnny Depp le rôle principal de son prochain film. Le titre et l’intrigue du long métrage n’ont pas encore été révélés. 

Cependant, nous avons appris que Johnny Depp incarnera le controversé roi Louis XV dans le film. Le projet est produit par Pascal Caucheteux et la société parisienne Why Not Productions de Grégoire Sorlat, avec Wild Bunch International en charge des ventes mondiales. Le tournage se déroulera au cours de l’été sur place dans des monuments parisiens, principalement au château de Versailles. 

Maïwenn jouera également dans le film le rôle de Jeanne du Barry, une comtesse qui fut la dernière maîtresse de Louis XV. Pendant son temps, Louis XV a régné pendant 59 ans, le plus long de l’histoire de France après celui de Louis XIV. Bien qu’il ait été surnommé « le bien-aimé », le roi Louis XV est mort en tant que dirigeant impopulaire après avoir été accusé de corruption et de débauche.

Johnny Depp, qui a été accusé d’avoir commis des violences conjugales par son ex-femme Amber Heard, n’est pas apparu dans un film majeur depuis le film Minamata d’Andrew Levitas en 2020. Selon  le magazine people Variety, il est probable que le film de Maïwenn soit tourné en anglais, ce qui obligera Johnny Depp à rafraîchir son français. 

Heureusement, l’acteur Hollywoodien a vécu en France pendant plusieurs années et connaît bien la langue et les coutumes. Il est peut-être temps d’offrir à Johnny Depp du Muzzy ? Il sera intéressant de voir comment le public réagit au retour de Johnny Depp sur grand écran. Très apprécié par les spectateurs, il peur compter sur le soutien de ses très nombreux fans sur les réseaux sociaux, qui ne l’ont jamais lâché, malgré les accusations de violences conjugales.

 Son implication sera-t-elle considérée comme un tirage au sort pour le public ? Le monde est-il prêt à embrasser Johnny Depp après sa disgrâce ? On le saura quand le film Louis XV de Maïwenn sortira en salles. En attendant, le choix de l’acteur hollywoodien est un véritable coup de poker pour la réalisatrice, connue pour prendre beaucoup de risques.

Laisser un commentaire