Un mort dans un violente accident entre une voiture et un train sur un passage à niveau…

0
1078

un violente accident

Le trafic ferroviaire est arrêté en milieu de matinée, ce dimanche 7 août à la suite d’une violente collision entre un Intercités et une véhicule sur un passage à niveau à Gien, situé dans le département du Loiret. Au sein de la voiture, il y avait un jeune individu, qui a malheureusement perdu la vie, selon les secours arrivés rapidement sur les lieux du drame.

La tragédie a eu lieu en milieu de matinée suite à un accident entre un train et une voiture. Une personne est décédée ce dimanche 7 août, après qu’un train ait violemment heurté un véhicule qui circulait sur un passage à niveau situé à Gien, dans le Loiret, entre 10h et 10h30.

accident

Accident : les pompiers sont arrivés sur les lieux de l’accident

Les Samu ainsi que les pompiers sont arrivés sur les lieux de l’accident, qui a fait perdre la vie à une personne. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cette tragédie. A l’heure actuelle, le bilan est provisoire. D’autres personnes ont été choquées et ont été rapidement prises en charge par les secours.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il y avait 159 passagers dans le train, qui venait de Bercy, à Paris, ce matin et se rendait vers Nevers et Clermont-Ferrand. Aucun blessé n’est à déplorer pour le moment. Leur évacuation a été réalisée dans la matinée et les usagers ont été conduits au gymnase du collège Ernest Bildstein, selon un communiqué transmis par la SNCF. Plusieurs cars ont été réquisitionnés afin de permettre aux voyageurs de terminer leur voyage dans de bonnes conditions.

20 pompiers et cinq voitures sont engagés sur place

A l’heure actuelle, 20 pompiers et cinq voitures sont engagés sur place. Le conducteur du train reste sous le choc et il a été conduit à l’hôpital le plus proche pour réaliser les premiers examens. Le trafic ferroviaire est arrêté dans les deux sens jusqu’à 17h. On ignore, à l’heure où nous écrivons ses lignes les raisons de cette violente collisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici