Adèle, divorcée – elle a enfin trouvé sa perle rare …

0
50

Alors que les finales NBA 2021 se déroulaient samedi soir, l’agent de LeBron James Rich Paul et la chanteuse Adèle ont fait l’actualité en marge avec leur première apparition publique en tant que couple romantique. Brian Windhorst d’ESPN est apparu sur le podcast « The Lowe Post » après le cinquième match et a noté que le couple était assis avec James.

On ne sait pas exactement quand la relation a commencé, bien que le divorce d’Adèle avec Simon Konecki ait été finalisé plus tôt cette année. James a assisté au match en grande partie pour soutenir le gardien des Phoenix Suns Chris Paul, un ami proche. L’apparition de James a également coïncidé avec l’ouverture récente de son film, « Space Jam: A New Legacy ».

La ravissante blonde, qui avait l’air magnifique dans un long pardessus noir, a fait une rare apparition publique le samedi 17 juillet à Phoenix, Arizona et s’est assis avec Rich Paul au bord du court, qui est surtout connu comme l’agent Le joueur superstar de la NBA LeBron James .

 Les rumeurs de rencontres entre les deux ont éclaté après que Brian Windhorst d’ESPN a qualifié Adèle de « petite amie » de Paul dans son podcast. Fait intéressant, Paul suit également Adèle sur Instagram.

Rich Paul est un agent sportif basé à Cleveland, Ohio. Il est le fondateur de Klutch Sports Group et en plus de représenter LeBron James, il gère également d’autres joueurs de premier plan de la NBA, notamment Anthony Davis, Eric Bledsoe, John Wall, Ben Simmons, Draymond Green, Jusuf Nurkić, Kentavious Caldwell-Pope, Lonzo Ball, Trae Young, OG Anunoby et Tyrese Maxey.

La biographie Instagram de Paul se lit comme suit : « PDG et fondateur de Klutch Sports Group, responsable d’UTA Sports ». Selon Forbes , Paul est considéré comme l’une des figures les plus en vue du sport. Avec un CV aussi impressionnant, il a également été inclus dans la liste des 10 plus puissants au monde en 2020.

Forbes a également indiqué qu’il avait négocié plus d’un milliard de dollars d’accords actifs pour LeBron James, Ben Simmons et John Wall. Sa valeur nette, mise à jour pour la dernière fois en 2020, s’élève à 46 millions de dollars.

Peu de temps après la fin de la finale de la NBA, Brian Windhorst d’ESPN a pris son podcast qui a conduit à toutes les nouvelles rumeurs selon lesquelles Adèle sortirait avec Rich Paul. D’après E! En ligne , le journaliste sportif a déclaré dans son podcast : « Pendant ce temps, Rich Paul, [LeBron’s] agent, amène sa petite amie au match pour s’asseoir à côté de LeBron. Sa petite amie est Adèle. Il a poursuivi: «Rich Paul est au match avec Adèle. Lebron regarde le match avec Adèle. C’est la première fois qu’ils sortent ensemble en public donc ce sera partout dans les tabloïds, surtout en Angleterre demain. Faites-moi confiance. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici