Adixia enlève sa culotte pour gagner de l’argent sur une plateforme très hot !

0
778

Sur les réseaux sociaux, Adixia a enlevé sa culotte pour réaliser la promotion d’une plateforme de clichés de charme sur lesquels elle est désormais inscrite. Sa dernière photo n’a laissé personne indifférent et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait exploser le thermomètre. Sur ses publications sur Instagram, la semaine dernière Adixia a posté une image d’elle dans laquelle, on la voit baisser sa culotte.

Si vous vous posez la question sur les raisons pour lesquelles elle a fait cela, la réponse est très simple ! Pour l’argent, bien évidemment … La ravissante jeune femme réalise actuellement la promotion d’une plateforme payante sur laquelle elle publie des clichés de charme sur la plateforme Mym, « un réseau social exclusif », qui connait une ascension fulgurante depuis quelques mois.

« Il ne s’agit pas de la première fois qu’Adixia en fait les mérites. C’est en août dernier que la petite amie de Simon Castaldi décidait de se lancer, avant de se faire lyncher par les internautes », a rappelé le magazine people Public, qui souligne que les commentaires négatifs étaient apparus en masse sur les réseaux sociaux.

« Beaucoup de personnes et amis m’ont parlé de cette plateforme et m’ont conseillé de m’inscrire. Je ne comprends pas pourquoi elle est vue négativement ! Ça fait 4 jours que j’y suis, je découvre… », a-t-elle annoncé sur la toile. La jeune femme est connue pour son tempérament haut en couleur et a l’habitude d’en faire qu’à sa tête.

Si vous vous demandez ce qu’en pense son petit ami, Simon Castaldi, ce dernier serait déjà passé à autre chose. Selon plusieurs sources, elle serait désormais un coeur à prendre. « Ici célibataire je pense que je pourrais faire des dingueries », avait confié le fils de Benjamin Castaldi, connu pour être un coureur de jupon.

Autant vous dire qu’Adixia a moyennement apprécié les propos de Simon Castaldi. « Va faire des dingueries tout seul. Il me saoule. La vie de ma mère ne me parle même pas. Sois célibataire et va faire tes dingueries. Ta g**le », a-t-elle lâché. Avant de poursuivre : « S’il a vraiment dit ça, c’est un manque de respect. Il doit faire profil bas comme il m’a trompée. Qu’il se concentre sur le jeu au lieu de penser aux filles du château parce que notre couple ne tient qu’à un fil et il le sait très bien. Une connerie et je disparais de sa vie. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici