Adriana Karembeu, Christian Karembeu, divorcés avec: elle révèle la surprenante cause de son départ

0
1302

Adriana Karembeu est divorcée de Christian Karembeu depuis bientôt dix ans aujourd’hui. Une rupture qui, à l’époque, avait été très médiatisée, spécialement à cause de l’interview qu’avait donnée l’animatrice à ce sujet. 

Dans les colonnes de Paris Match à l’époque, la complice de Michel Cymes se confiait sur son choix de se séparer de celui qui partageait sa vie depuis près de 15 ans. Adriana et Christian Karembeu se sont rencontrés pour la première fois dans un avion. Ils deviendront rapidement l’un des couples les plus glamours du monde people. 

Cependant, en 2011, le couple surprend par l’annonce de sa séparation. Lors d’un passage dans Tout le plaisir est pour nous, l’émission de Flavie Flament sur RTL, Christian Karembeu prend les devants et révèle que dans une interview qu’elle accorde à Paris Match et qui doit paraître le lendemain, « Adriana annonce notre séparation ». 

Le mannequin explique durant cette longue entrevue les raisons de leur rupture à laquelle personne ne s’attendait. « La vérité est que je n’ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui suis partie », révélait la complice de Michel Cymes à l’époque. 

« Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. Nous n’avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs », avait-elle détaillé.

Le mannequin garde ainsi une belle image de cette relation. « Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard. Je suis véritablement née en 1996, l’année où je l’ai rencontré sur le vol Milan-Paris. Je trouvais l’amour que je cherchais depuis tant d’années », disait-elle.

« Il m’arrive d’être submergée par les souvenirs. Pourtant, la vérité est que mon mari ne me rendait plus heureuse », confie encore celle qui est aujourd’hui mariée à Aram Ohanian et est devenue maman d’une petite fille baptisée Nina. Christian Karembeu a de son côté retrouvé l’amour dans les bras de la skieuse libanaise Jackie Chamoun, avec qui il a eu deux filles. 

Laisser un commentaire