Adriana Karembeu intègre Plus belle la vie !

0
1

Quand on parle de séries cultes françaises, il y en a surement certaines qui vous viennent en tête, mais le point commun entre toutes ces séries, c‘est qu’elles ont pu rester à l’antenne de nombreuses années avec un soutien sans faille de la part de leur public. On vous parlait par exemple de Mimie Mathy dans un précédent article avec ce que l’on peut considérer être le rôle de sa vie dans Joséphine Ange Gardien. Mais il est impossible de penser à ce genre de série sans évoquer Plus belle la vie qui va avoir bientôt un ajout de choix en la personne de Adriana Karembeu ! 

Adriana Karembeu débarque dans Plus belle la vie en septembre ! 

Nous sommes le 30 août 2004 quand pour la première fois, France 3 propose un épisode d’une toute nouvelle série, Plus belle la vie. Cette série qui a des ambitions plutôt modestes a pour but de suivre le quotidien de personne comme vous et nous dans la ville de Marseille. Point névralgique de l’intrigue, le bar du Mistral voit défiler des dizaines de personnages. Mais ce que n’avait sûrement pas prévu les réalisateurs, c’est que le public accroche à ce point à l’histoire de tous ces personnages. Ainsi, quasiment 17 ans jour pour jour après le lancement de la série, celle-ci est encore au programme tous les soirs. Une longévité qui est tout bonnement impressionnante et qui forge le respect, surtout que même si la série a un peu baissé en termes d’audimat, on reste dans des chiffres plus que corrects. 

Il faut dire qu’il n’aura pas fallu longtemps à la concurrence pour voir ce qui marchait et tenter de le copier chez eux. Mais pendant de très nombreuses années, Plus belle la Vie est restée numéro un et aucune chaîne n’arrivait à en égaler le succès. Mais ces dernières années, les choses ont changé et TF1 notamment avec Demain nous appartient a réussi à porter le premier coup sévère à Plus belle la vie depuis sa création. Les scénaristes et producteurs doivent donc désormais se battre et pour cela, il faut amener de quoi époustoufler le public et c’est exactement ce qui va se passer à la rentrée. 

En effet, cela vient d’être confirmé, France télévision a réussi à convaincre Adriana Karembeu de rejoindre le casting de Plus belle la vie a la rentrée. Un sacré coup médiatique pour la série qui compte bien capitaliser dessus pour prendre un peu d’avance sur la concurrence. Mais Adriana Karembeu va-t-elle devenir un personnage central de l’histoire ? Eh bien, selon les informations que l’on a, elle ne devrait pas rester définitivement dans la série. Toutefois, on nous a assuré que son personnage serait central à l’intrigue et surtout qu’il était présent à l’écran plusieurs semaines ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici