Adriana Karembeu sidérée par les confidences d’un invité dans ‘Les pouvoirs extraordinaires du corps humain’

0
280

Adriana Karembeu, célèbre mannequin des années 90 est désormais une animatrice indéniable, qui a dévoilé son talent indéniable sur France 2. Au côté du célèbre médecin et animateur, Michel Cymes, ‘Les pouvoirs extraordinaires du Corps Humain’, Adriana Karembeu a récemment été confrontée à une expérience étonnante, qui l’a fortement perturbée.

Alors que le thème présenté la semaine dernière concernant « la conscience et ses pouvoirs », une médium a été invitée dans l’émission pour dévoiler l’étendu de son don. Il faut dire que la médium a pris Adriana Karembeu en cobaye, qui a été marquée par cette expérience. La médium a contacté sa grand-mère morte, il y a quelques années.

La célèbre mannequin était clairement très touchée par cette expérience, précisant que c’était la voix de sa grand-mère qu’elle entendait à travers la médium. La ravissante blonde a annoncé que sa grand-mère avait rendu son dernier souffle il y a plusieurs années, mais qu’elle avait toujours l’impression qu’elle était à côté d’elle.

Quelques jours plus tard, la maman d’une petite fille est revenue sur cette étrange expérience, qui continue à la hanter. « Je pense, comme d’habitude dans ce genre de situation, que j’ai d’un côté mon cerveau de médecin rationnel qui essaie de comprendre ce qui peut arriver et de l’autre le cerveau de l’être humain qui essaie juste de comprendre ce dont il vient d’être témoin »,a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « C’est étrange, mais c’est agréable de savoir qu’elle est toujours avec moi ». Durant la séquence, la médium n’a pas hésité à faire des confidences particulièrement intimes sur sa vie. Des révélations qui n’ont pas laissé indifférente l’ex femme de Christian Karembeu.

En s’appuyant sur une photo et des questions anodines, la médium lui a indiqué être en conversation avec sa grand-mère. « Vous avez dit grand-mère et elle, elle dit pratiquement maman. C’est une erreur de dire que je n’étais que sa grand-mère », a lâché la medium, en précisant relayer les propos de la grand-mère d’Adriana Karembeu. Elle aborde par la suite la perte d’un enfant puis annonce : « Il n’y a pas eu d’au revoir. Vous n’avez pas pu vous dire au revoir ».

Très touchée par les révélations inédites, la célèbre mannequin a indiqué : « En fait ma grand-mère m’a élevé jusqu’à mes 5 ans. », mais a vite été reprise par la médium, qui a relayé les propos de sa mamie, qui lui précise qu’elle l’a élevée « jusqu’à ses 6 ans ».

Laisser un commentaire